à la uneCamerounSport

Démonstration de force : Francis Ngannou bat un record titanesque, ses futurs adversaires prévenus

L’un des anciens poids lourds les plus redoutables de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) vient encore de frapper.

Le camerounais a participé à une expérience scientifique visant à mesurer la puissance de ses coups de poings.

Et d’après les résultats du schlagmesser (appareil utilisé pour mesurer les paramètres d’une frappe), The Predator (surnom donné à Francis Ngannou) a battu le record précédemment détenu par le kickboxer Tyrone Spong.

Lors de l’expérience, la puissance de frappe du natif de Batié a été évaluée à 129 161 unités contre 114 000 de Spong.

« Les analyses de ces paramètres ont dévoilé que la charge de ce coup de poing est équivaut à celle d’une voiture familiale quand elle percute un solide étant en vive allure! C’EST INCROYABLE! », a écrit le blogueur Ambianceur237 sur Facebook. « PS: C’est clair qu’il ne faut jamais énerver LE PREDATOR quand vous êtes placés du côté de sa main droite », commente-t-il.

Ce record n’est à vrai dire qu’une demi-surprise. Une fois encore le champion du monde a juste montré sa force phénoménale et pourquoi il est considéré comme l’un des plus puissants combattants du monde.

On savait aussi depuis longtemps déjà combien le camerounais est rapide avec une parfaite maitrise des techniques de boxe.

Les fans de boxe et amateurs de l’UFC attendent impatiemment le retour du ‘’Predator’’ dans la cage de boxe. Et cette démonstration de force devrait faire trembler ses prochains adversaires.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp