Démenti : voici la vraie raison du départ précipité de Mabouang Kessack du Qatar

Il y a quelques heures, des informations ont circulé faisant état des dissensions dans la délégation camerounaise au Qatar. D’ailleurs, il semblerait que certains ont été viré par Samuel Eto’o. Mais qu’en est-il exactement ?

« Parti du Cameroun par vol spécial Camair-Co de Yaoundé le 22 Novembre pour le Qatar, Emmanuel Mabouang Kessack a déjà fini son mondial. Depuis hier, celui que Nyassa Soleil (Un autre mauvais grain dans la sauce Étau) appelle communément « Pelé » a été renvoyé au Cameroun manu militari par Samuel Eto’o après la défaite des Lions Indomptables Officiel contre la Suisse. Son avenir au sein de la Fecafoot est incertain. Si tu crois que tu es au Qatar, c’est que tu n’es pas au Qatar, mais si tu crois que tu n’es pas au Qatar, c’est là où tu es au Qatar, c’est de ça qu’il s’agit. En gros personne n’a plus sa place assurée au Qatar », ironisait Shance Lion.

Mais Mabouang Kessack dément formellement des informations en circulation selon lesquelles il aurait été chassé de son Hôtel au Qatar par Samuel Eto’o.
« Joint au téléphone par AfriK Inform Télévision, l’ex candidat à la Fecafoot et allié de Samuel Eto’o, précise que son retour est lié à l’entrée des U20 en stage et les obsèques de sa tante.L’ancien Lion indomptable ajoute qu’il a voyagé en aller et retour avec son ami Happi et pour une fois n’était accompagné d’aucune Femme comme annoncé; avant de conclure qu’il n’était pas dans l’hôtel des Lions indomptables et que ses relations avec le président de la Fecafoot Samuel Eto’o sont au beau fixe », relate le confrère AfriK inform

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *