à la uneCamerounSport

Défaite des Lions face à l’Algérie: Voici la réponse sèche de Samuel Eto’o face aux critiques

• Les Lions indomptables du Cameroun ont été battus hier par l’Algérie

• Une défaite qui est synonyme de mauvais départ pour les éliminatoires de la Coupe du monde

• Il s’agit également d’un mauvais départ pour Eto’o et Rigobert Song

 

Le président de la Fécafoot essuie depuis quelques heures, de violentes critiques pour la défaite des Lions hier soir au stade de Japoma à Douala, face aux Fennecs.

Plusieurs Camerounais accusent Eto’o d’amateurisme et de mauvaise gestion du football de son pays, pour avoir nommé Rigobert Song à la tête de la sélection nationale. Pour ceux qui soutiennent cette assertion, Song n’a pas la carrure, ni la formation nécessaire pour gérer une équipe comme les Lions.

« Tout ce que Conceicao a construit a été réduit à néant. In n’était pas parfait, mais il savait tirer le meilleur de chacun », a déclaré une internaute.

Certains estiment également que le coach devrait faire preuve de moins d’amitié et plus de sérieux pour que les joueurs respectent son autorité.

« Trop de proximité entre ces joueurs et le coach. Il n’aura aucune autorité sur eux. Voilà un petit match, au lieu de se concentrer, les gars ont rempli l’hôtel avec leurs copines parce que le coach c’est un free boy. N’attendez rien de bon mardi », a écrit un autre internaute.

Quelques heures après les critiques, Samuel Eto’o a décidé de répondre aux critiques qui lui ont été adressées.

« Le travail d’aujourd’hui fait les victoires de demain. Continuons », a écrit le président de la Fécafoot ce samedi, comme pour dire à ceux qui le critiquent de leur accorder un peu de temps, avant de commencer à les juger, pour le premier match disputé avec Rigobert Song comme sélectionneur des Lions sur le banc des Lions.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp