Défaite contre la Suisse : une étonnante attitude de Tenor filmée au stade

La Coupe du monde de football au Qatar n’a pas souri aux Lions indomptables du Cameroun pour leur entrée dans la compétition.

L’équipe coachée par le sélectionneur manager Rigobert Song Bahanag a été défaite par son adversaire.

La Suisse a été plus tueuse devant les buts avant un Breel Embolo (attaquant suisse d’origine camerounaise) dans ses grands jours.

Le joueur de l’Association sportive de Monaco Football Club a marqué l’unique but de la rencontre. Il ne l’a pas célébré parce qu’il se sent également Camerounais, il a toujours de la famille au Cameroun.

Breel Embolo a repris de son pied droit un centre qui venait du côté droit, flanc occupé par le latéral camerounais Collins Fai.

Le but a glacé les milliers de supporters présents dans le stade. Parmi eux il y avait des artistes comme Tenor, Vanister.

On pouvait apercevoir également des dirigeants comme le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto’o Fils.

legende

Il y avait aussi des légendes comme Albert Roger Mooh Milla, des influenceuses comme Diana Bouli, Mayole Francine, Aïssatou Njayou, etc.

legende

En tribune, très concentré sur le match des Lions indomptables, Tenor Ebanflang a été aperçu avec ses lunettes noires parmi d’autres compatriotes.

legende

Il avait le visage fermé, probablement inquiet parce que son équipe était menée.

Tenor n’a pas passé tout son temps à être heureux au stade, comme tous les autres Camerounais déçus par la défaite des hommes de Rigobert Song Bahanag.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *