à la uneInternationalSociété

Decouvrez pourquoi une femme se réveille avec un serpent de presque deux mètres dans son litD

Dans l’est de l’Australie, une femme s’est rendu compte que quelque chose n’allait pas. En effet, un serpent long de presque deux mètres s’était glissé dans sa chambre et dans son lit.

Rapidement, la femme a décidé de faire appel à un expert en reptile qui a trouvé le bon moyen pour faire sortir l’animal. Le serpent, un Pseudonaja textilis, ou serpent brun, fait partie des spécimens les plus venimeux au monde, juste après le Taïpan du désert.

La femme avait décidé de sortir de la chambre en glissant une serviette sous la porte pour que l’animal reste contenu dans la pièce.

Zachary Richards partage les photos de l’animal et se souvient de son intervention face à CBS News  : « J’ai été appelé pour sécuriser une zone. Quand je suis arrivé, la propriétaire de la maison m’attendait dehors. Je suis entré dans la chambre où se trouvait le serpent, elle avait fermé la porte avec une serviette en dessous, pour qu’il ne puisse pas sortir. J’ai poussé la porte et il était allongé dans le lit en train de me regarder ».

Selon l’expert, c’est la chaleur de l’habitation et de la chambre qui aurait pu attirer le spécimen. Finalement, le serpent a été remis en liberté loin des habitations.

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp