à la uneInternationalSport

Découvrez pourquoi Samuel Umtiti déclare la « guerre » au FC Barcelone

Samuel Umtiti est arrivé en 2016 pour 25 millions d’euros, marquant l’arrivée de l’ère de la défense blaugrana. Bien qu’il ait peut-être laissé sa marque à l’époque, tout le monde veut qu’il finisse au Camp Nou. Barcelone et Samuel Umtiti vivent des moments stressants, et la guerre froide approche en raison du départ des Français.

Au sein de la direction, ils sont bien conscients que la reconstruction économique passe non seulement par des millions de dollars de recettes de transferts, mais aussi par le déblocage de salaires qui représentent 80% du budget annuel du club. Comme Coutinho ou Sergi Roberto, Joan Laporta espère se débarrasser de la collection de 12 millions d’Umtiti tous les 12 mois.

Sa blessure constante au genou a empêché le champion du monde de rester stable et meilleur, et incapable d’avoir plus de temps de jeu. Selon Marca, Umtiti n’a pas l’intention de quitter Barcelone et espère remplir son contrat d’ici 2023 et devenir l’un des 8 meilleurs joueurs de l’équipe. Il sait qu’il est difficile de trouver un ballon qui puisse correspondre à son salaire d’équipe.

Les médias ont déclaré que Laporta et Koman lui avaient dit qu’ils n’avaient pas l’intention de continuer à compter sur ses services. Bien qu’ils l’admirent, ils ont besoin que les Français quittent le club au plus vite.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp