Cameroun

Découvrez pourquoi Ntimbane Bomo déshabille publiquement Equinoxe TV et ses journalistes

• Pour moi, Ntimbane Bomo, Equinoxte TV ne traite pas toujours l’actualité de manière neutre.

• Des avocats ont reproché à la télévision de ne pas avoir équilibré les informations lors du traitement de l’affaire Survie Cameroun.

• Il a appelé le personnel responsable d’Equinoxe à être plus professionnel.

Dans la soi-disant arrestation de responsables de la chaîne de télévision publiée hier mardi, les avocats ont condamné le fait que les responsables de l’équinoxe ont refusé de laisser parler un acteur qui a survécu à l’action, et ils ont été en désaccord avec Albert Nzongang, qui est apparu sur la chaîne il y a quelques jours. .

« Depuis plusieurs jours, j’ai été attaqué par les propos de M. Albert Enzonggang à mon égard lorsqu’il a rejoué la vérité du contraire. Je leur ai dit que les propos de M. Enzonggang lui ressemblaient beaucoup, et cela m’importait peu. Il est du passé. D’autre part, je voudrais vous rappeler qu’il y a une dizaine de jours, j’ai suggéré à M. Serge Alain Otou d’informer la rédaction d’Equinoxe que le dossier controversé de la collecte de fonds de Survie doit être traité équitablement. Le Cameroun, laisse aussi Les participants de cette opération ont pris la parole, ils ont exprimé des doutes sur le montant des fonds effectivement levés, tout comme ils l’ont fait pour M. Nzongang, il est venu dire beaucoup de bêtises et de mensonges aux soi-disant auditeurs indiens. Cette personne coopère avec la CIA et les services secrets américains, et c’est une petite entreprise inconnue en Inde avec un capital de conversion de devises indiennes de 800 000 FCFA », a écrit l’acteur de la société civile.

« M. Serge Alain Ottou est resté silencieux comme une carpe. De plus, je lui ai dit que pour des raisons de transparence, sa réponse pourrait être publiée. Par conséquent, je trouve étrange que la chaîne Equinoxe, qui s’est toujours considérée comme un média professionnel, ait répété l’intervention de M. Nzongang après avoir été interviewé par Otou, et ait refusé de recevoir la posture d’un des acteurs en désaccord avec l’action de survie comme un communicateur de service curieux.Des gens qui sont sceptiques quant à ce mouvement. Equinox finira-t-il par devenir un média engagé ? « , a ajouté l’avocat.

Il est à noter que l’avocat Christiaan Ntimbane Bomo a sa propre opinion sur l’affaire Survie Cameroun. Comme Penda Ekoka, Me Bomo a affirmé qu’il ne croyait pas au rapport d’audit émis par Kamto, encore moins à la fausse affaire qui a conduit à la disparition de millions d’euros dans le compte du programme.

Admin

Recent Posts

Université: un accord avec les étudiants pro-palestiniens

Le premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, a promis mardi que son armée entrerait dans la…

2 minutes ago

L’ancienne ministre de l’Education de base Haman Adama est décédée

L'ancienne ministre de l'Éducation de base, Haman Adama, est décédée ce lundi 29 avril 2024…

15 minutes ago

« N’avez-vous aucune compassion pour vos concitoyens qui souffrent »

Sur le réseau social X, la femme d'affaires camerounaise Rebecca Enonchong a exprimé son mécontentement…

27 minutes ago

Maurice Kamto demande la démission du directeur général d’ELECAM

Maurice Kamto, leader du MRC, exige la démission immédiate d'Eric Essousse, directeur général d'ELECAM, accusé…

40 minutes ago

David Eboutou se lance dans la course à la présidentielle de 2025 en tant que candidat indépendant

David Eboutou a annoncé sa candidature à l'élection présidentielle de 2025 au Cameroun. Connu en…

54 minutes ago

Marc Brys, nouveau sélectionneur des Lions Indomptables, s’installe à Yaoundé et aura son bureau à la FECAFOOT

Le nouvel entraîneur des Lions Indomptables du Cameroun, Marc Brys, a pris une décision inhabituelle…

1 heure ago