CamerounCulture

Découvrez pourquoi Brenda Biya égérie d’un site camerounais de commerce

•Brenda Biya a fait récemment une pub pour le site lookaukwat.

•Il s’agit d’un site spécialisé dans le commerce électronique au Cameroun.

•La fille du président Biya a publié le lien du site sur sa page Facebook.

Dans une récente publication, la Brenda Biya a fait un petit clin d’œil à ce site appartenant à des jeunes camerounais. Il est vrai que la fille du chef de l’Etat avec ses millions de followers, aime donner gratuitement de la visibilité à des initiatives de ses compatriotes. Mais elle peut également être un égérie de cette jeune entreprise. Il faut dire que la publication de la fille de Paul Biya peut être sujette à plusieurs interprétations, car elle ne donne pratiquement aucune autre information, à part un lien pour avoir accès au site. ‘Je ne pense pas à toi Lookaukwat’, écrit-elle.

‘L’application Lookaukwat qui permettra aux Camerounais et Africains de trouver du travail, vendre et acheter des articles Louer des appartements meublés, des hôtels et des voitures Acheter des salles pour spectacles, concerts et séminaires. Téléchargez l’application lookaukwat sur playstore’, écrit Brenda dans une autre publication.

Look Au Kwat (typographies commerciales : lookaukwat ou lookaukwat.com) est un site web d’annonces commerciales, fondé en 2020, par un jeune développeur Camerounais. Son modèle économique repose sur la gratuité de son service.

‘La bastonnade nocturne des démons’

Zona Coker un proche du régime Biya a fait une analyse sur la récente vidéo de la fille du président camerounais où elle pleurniche. Il arrive à la conclusion que Brenda Biya serait possédée par les ennemis démoniaques de son père.  » Famille, entourage, opposants politiques, BULU, NNANGA ou les BAMILEKE. Je Wanda seulement. Ils peuvent même être tous là-bas dedans ces lâches qui sont incapables d’affronter le père et préfèrent s’acharner sur son enfant qui de toutes les façons devra vivre avec la malédiction liées aux crimes du père toute sa vie », dit-il.

Il affirme que le fait qu’elle ait une nuit mouvementée signifie qu’elle a eu la « bastonnade nocturne dans son exil luxueux. Et pourtant c’est pour être libre qu’elle a fui les démons du Palais d’Etoudi. Il rajoute: « Alors qu’elle se croyait en sécurité à l’étranger, BB ignorait qu’elle portait en elle les esprits maléfiques qui l’ont poussés à fuir ÉTOUDI sans billet retour. Cette fois-ci, c’est la bastonnade nocturne qu’elle subit dans son exil luxueux ».

Zona Coker indique que si c’est le couple Biya qui aurait sacrifié sa fille. Alors il lui revient de faire appel au Pape de l’Eglise Catholique pour exorciser Brenda, car, dt-il  » elle est tourmentée comme ça du vivant de son père, imaginez donc après ».


Lire la tribune ci-dessous de Zona Coker ainsi l’intégralité de la vidéo de Brenda Biya


Écoutons aussi les mésaventures de BB au réveil après une nuit de sommeil mouvementée. Gouttières dentaire mal portée, grincements de dents aggravés causant des blessures dues aux morsures de la muqueuses à l’intérieur de la joue, des douleurs atroces. Un ongle complètement arraché. L’enfant même confirme qu’elle a la malchance.

Pour moi, elle est possédée depuis par les ennemis démoniaques de son PAPOUNET. Mais lesquels ? Famille, entourage, opposants politiques, BULU, NNANGA ou les BAMILEKE. Je Wanda seulement. Ils peuvent même être tous là-bas dedans ces lâches qui sont incapables d’affronter le père et préfèrent s’acharner sur son enfant qui de toutes les façons devra vivre avec la malédiction liées aux crimes du père toute sa vie. Pourquoi en ajouter. Alors qu’elle se crayait en sécurité à l’étranger, BB ignorait qu’elle portait en elle les esprits maléfiques qui l’ont poussés à fuir ÉTOUDI sans billet retour. Cette fois-ci, c’est la bastonnade nocturne qu’elle subit dans son exil luxueux.

Si ce ne sont pas les parents eux-mêmes qui ont sacrifiés leur fille, qu’ils repartent voir leur ami EL PAPA DE ROMA ou qu’ils l’invitent au CAMEROUN, étant donné que BIYA BI MVONDO ne peut plus se déplacer. Ceci afin que l’homme en robe beige lui fasse une séance d’exorcisme terminator. Elle est tourmentée comme ça du vivant de son père, imaginez donc après. Quand j’étais au CM2, les fantômes ont tabassé une fille BASSA dans ma salle de classe.

Panique générale en plein après-midi. On ne voyait pas ses bourreaux, mais on courait dans tous les sens en criant et en pleurant pour s’éloigner d’elle le plus possible, pendant qu’elle aussi essayait d’échapper à ses bourreaux et se roulait par terre en pleurant. Les élèves qui connaissaient sa maison et son problème sont allés rapidement appeler sa mère qui est venue avec le fétiche pour chasser les fantômes. La petite s’est finalement calmés, mais Il fallait voir les blessures de fouet sur elle après la bastonnade fantomatique.
J’espère que ceux qui hantent BB ne vont pas aller jusque là. Imaginez un peu la panique à l’hôtel lNTERCONTINENTAL de Genève et les titres des journaux. ABIM TÉ !

Désolé, la vidéo n’a pas pu se charger.(Code d’erreur: 101102)

Brenda Biya est possédée par des démons. Junior est mongole – Modestine Carole Tchatchouang


Ces affirmations sont de Modestine Carole Tchatchouang, la compagne de Kmer Kmer sur les « réseau sociaux » et aussi l’activiste qui tire sur tout ce qui est Maurice Kamto et MRC.

Dans une vidéo virale sur la toile, elle expose les « tares » de la « première fille de la République camerounaise ». A l’en croire, la prunelle des yeux de Paul Biya descends aux enfers devant la perplexité de toute la nation camerounaise. »J’ai très mal pour Chantal et Paul Biya qui doivent vivre ça. C’est le symbole de la malédiction qui s’abat sur la famille présidentielle », affirme-t-elle.

Docteur Carole Modestine Tchatchouang comme elle aime se faire appeler, trouve qu’il y a de chose étranges qui ressort de Brenda Biya, « même la beauté naturelle de l’enfant a complètement disparu ».

Avant d’enchaîner, « on dirait un démon qui est en train de détruire l’enfant de l’intérieur.Il y a une tristesse, quelque chose de pas net qui ne peut laisser personne insensible ». Brenda Biya est bien connue des camerounais et du monde entier. Elle a été citée dans de nombreux scandales notamment de dépenses excessives, d’abus de drogues ou de perversité par ailleurs. Mais ses parents n’ont que faire des langues serpentines qui vilipendent le nom de leur fille.

Aujourd’hui, elle s’est transformée en se montrant plus dans les grandes soirées VIP, less voyages, la cohabitation avec les grandes stars de la musique. Elle préfère ce monde que le monde intellectuel apparemment. Ce que Modestine Tchatchouang ne trouve pas bienséant. « Brenda Biya devrait être un exemple dans la société camerounaise. Mais non, elle montre une image désastreuse du titre qu’elle porte. Quelle jeune fille normale se comporte comme ça ? Elle fume comme une junkie. On est en train d’assister à un suicide de Brenda Biya, et vous êtes là à applaudir soit disant qu’elle vit sa vie, »déclare-t-elle sous le choc.

Mais elle ne cherche pas loin les raisons de cette transformation inimaginable de la fille de président. D’après elle, ce sont ses parents en commençant par Chantal Biya sa mère. « Brenda Biya est à l’image de ses parents, la malédiction présidentielle est en train de détruire la famille.

Ses attaques pointent du doigt l’éducation de base des enfants Biya qui est faussée. Ainsi déclare -t-ellen, « On n’a jamais entendu parler de Junior. Les langues disent qu’il est mongole. Mais le veux m’attaquer à Chantal Biya. Même si on est la plus mauvaise mère du monde, on ne peut pas rester insensible à ça. Ce qui arrive à Brenda Biya est la conséquence des actes de Paul Biya. »

Toutes ces tueries en zone anglophones, ces injustices que les camerounais vivent au jour le jour seraient transformées en malédictions qui poursuivent les enfants Biya. Elle appelle Chantal, la maman de la République à bien vouloir stopper ces malédictions en implorant son mari Paul afin de sauver la vie de ses enfants en arrêtant de verser le sang des innocents sur le territoire camerounais.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp