à la uneCamerounCulture

Decouvrez Les images de la femme de Bassogog et Locko affolent la toile

L’épouse de Christian Bassogog fait parler d’elle sur les réseaux. Quelques semaines après son accouchement, elle s’est filmée dans une cérémonie festive aux côtés de l’artiste Locko. La vidéo publiée par la jeune dame a suscité de nombreuses réactions. Certains Camerounais estiment qu’il est trop tôt pour elle de s’afficher après l’accouchement. D’autres s’interrogent sur celui s’occupe de son enfant pendant qu’elle s’amuse. « Au moins Bassogog est utile à quelque chose il garde le bébé.Sa femme va s’amuser, le foot vraiment qu’il ne nous sature plus le stade » « Si c’était nos familles populaces on devrait déjà dire elle laisse le bb à qui ?elle gâte l’argent de notre fils que oooh  » commentent les internautes. Madame Bassogo de son côté profité de l’instant. « On pleure beaucoup on se plaint beaucoup mais on ne profite pas assez de la chance d’être en santé et en vie » écrit-elle.

La jeune dame qui vit entre la France et son Cameroun natal vit des moments heureux dans son foyer. Après la naissance de sa toute première fille biologique, elle vient de révéler un secret qu’elle a longtemps gardé. La fillette avec qui elle s’affiche souvent dans les photos aux côtés de son mari n’était pas sa fille biologique. Il s’agit certes de l’enfant de Bassogog mais né dans une autre union.

Claude Maileine Passi considère cependant l’enfante de son mari comme la sienne et rend grâce pour leur relation fusionnelle.

« Ma part d’enfant que Dieu m’a donné sans porter 9 mois. La première à m’appeler maman: Celle qui vient dormir avec moi dès que son père n’est pas là. Celle qui me dit maman je suis ton bébé hien. Merci à ton père et ta mère de m’avoir attribué ce rôle de mère pour toi! Tu me combles et c’est comme ça en retour tu donnes de l’amour à ta petite sœur et je prie que ça reste ainsi », a-t-elle déclaré.

Les internautes ont été surpris par la nouvelle. Beaucoup croyaient que la gamine était la fille biologique de Claude Maileine Passi. « Voici une femme qui aime vraiment son mari. Si tu trouves ton partenaire avec des enfants, prend les comme les tiens et occupe toi bien d’eux. C’est difficile de trouver ce genre de femme de nos jours. Certaines se comportent avec les enfants de leur mari comme ci c’était des ennemis à éliminer à tout prix », commente un internaute.

« Ceux qui disent que c’est parce qu’il y a l’argent qu’elle s’en occupe….. Les autres qui détestent souvent leurs beaux enfants sous prétexte qu’elles veulent assurer l’avenir de leurs propres enfants là, ceux partent souvent jusqu’à tuer les enfants des autres pour l’héritage, c’est souvent quoi ?
Quand quelqu’un a bon cœur il faut féliciter et encourager…. Elles sont nombreuses la dehors que toujours pour l’argent et les mettent leurs beaux enfants mal à l’aise et parfois même à la rue », ajoute un autre internaute.

Claude Maileine Passi est diplômée en comptabilité. Elle a été candidate à Miss Cameroun Métropole en 2015. Elle s’est marié avec Bassogog en 2019.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp