à la uneCamerounCultureSociété

Découvrez les conditions pour épouser la fille de Paul Biya

C’est le minimum que l’on puisse dire. C’est la moindre des choses à faire. Vouloir d’une femme, c’est aussi se plier à un certain nombre d’exigences, et souvent de principes. Généralement de la future partenaire ou des parents.

C’est donc partant de ce constat que la fille de l’actuel président de la République du Cameroun Paul Biya, Brenda Biya a fixé un certain nombre d’exigences pour l’homme qui voudrait l’avoir pour épouse.

Et, tout en sachant qu’elle est issue d’une famille aisée et de renom, vous devinerez ce à quoi le futur époux devrait s’attendre. En effet, sur les réseaux sociaux, hier, mardi 06 juillet 2021, Brenda Biya s’est adressée à son futur époux.

 » Mon futur mari doit tolérer, si possible aimer mes 4 chiens et mon 1 chat. Je n’aime pas les gens qui chassent ou botte mes bébés. Ce sont surtout les noirs ; les blancs adorent les animaux ! Arrêtez de maltraiter les animaux domestiques des autres. » A-t-elle confié.

D’aucuns diront, rien que ça ? Alors que les potentiels prétendants étaient sur le point de se saisir la tête comme pour crier au scandale ( parce que pour épouser certaines femmes, vous aurez à débourser une sacrée fortune), ils se sont rendus à l’évidence que cette jeune fille a juste besoin d’affection et non de matériels.

Si l’on s’en tient à ces exigences, l’on peut dire que pour avoir le cœur de la fille du président du Cameroun, il faudrait être juste romantique comme dans nos films télévisés. Après quoi, il faut s’assurer d’avoir les poches pleines parce que l’argent ne manquera jamais dans un couple. 

D.Tahé

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp