à la uneInternationalSport

Decouvrez le Top 3 des moments les plus inoubliables de l’histoire du football

Certains moments deviennent le symbole de l’équipe et, dans certains cas, de la nation. De ces moments émergent de nouveaux héros et icônes à suivre et à respecter.

1. Pénalty final de la star italienne Roberto Baggio  

Roberto était sans aucun doute un joueur sur lequel l’équipe pouvait compter. Car lui seul avait le calibre pour arracher la Coupe. Il a brisé des millions de cœurs lors de la Coupe du monde de 1994 alors qu’il était sur le point de soulever la coupe la plus désirée de sa vie, mais malheureusement, il a raté le coup.

2. Coup de tête de Zinedine Zidane 

En 2006, Marco Materazzi et Zinédine Zidane se sont mêlés à une guerre des mots sur le terrain, ce qui a conduit Zidane à planter sa tête dans la poitrine de l’Italien. Il reçut dûment ses ordres de marche. La France a par conséquent perdu le match, et un héritage qui méritait un envoi approprié a reçu les finales les plus notoires.

3. Faire le buzz tout nue

En 2019, une dame russe a couru sur le terrain presque nue lors de la finale de l’UEFA Champions League à Madrid entre Liverpool et Tottenham Hotspur. Elle a avoué plus tard qu’elle avait provoqué l’agitation pour promouvoir le site Web de son petit ami.

Source: thesun.co.uk

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp