à la uneCamerounCulture

Découvrez la réconciliation entre Longue Longue et Lady Ponce après des années de clashs

• Finis les clashs, Longue Longue et Lady Ponce ont fait la paix

• Leur querelle a duré 4 ans mêlant d’autres personnes notamment Aline Zomo Bem

• Il reste la réconciliation entre la diva de bikutsi et la romancière Zomo Bem

Quatre ans après de violents clashs qui ont existé entre les deux grands de la musique camerounaise, les deux artistes ont fini par trouver un terrain d’entente.

Les deux artistes se sont pardonnés finalement et pourtant il y a quelques années les deux ne s’entendaient pas.

La pomme de discorde entre les deux en 2017 était l’accusation d’homosexualité portée par Lady Ponce à l’encontre du ‘roi du facebook. Elle soutient qu’il a été violé à maintes reprises en prison. Une déclaration qui a mis le chanteur Longué dans tous ses états, déclarant que la chanteuse de Bikutsi a perdu la tête.

Un groupe de pourfendeurs s’est aussitôt crée autour du Libérateur avec à la tête Aline Zomo Bem qui a déballé des ‘atrocités’ sur la chanteuse Lady Ponce. Elle a accusé la ponceuse de mysticisme, de bisexualité. Des déclarations qui n’ont abouti qu’à des rebondissements fracassants.

Aline Zomo-bem dans une nouvelle vidéo a menacé Lady ponce de s’excuser auprès de Longuè Longuè sinon elle va balancer sur le net sa vidéo ******* qu’elle fait avec une femme au Cameroun. Une menace auquelle la diva du bikutsi n’a pas cédé.

Quatre ans après, elle s’est finalement réconcillié avec Longue Longué. Il reste la paix à faire entre Lady Ponce et Aline Zomo Bem.

Guéguerre entre Lady Ponce et Aline Zomo Bem

L’humoriste et chroniqueuse camerounaise traite Lady Ponce de lesbienne dans une vidéo relayée sur le web. Selon elle, Lady Ponce « coucherait avec les femmes ».

Une guerre née sur les réseaux sociaux il y’a plusieurs années, qui n’a cessé de s’envenimer entre les deux « adversaires ». Tata Aline accuse la chanteuse d’être l’auteure de ses photos nues publiées sur la toile.

L’humoriste-chroniqueuse a fait des réseaux sociaux un véritable ring de boxe où elle traque sans envergure la diva de la musique camerounaise. Certaines rumeurs font penser qu’Aline Zomo-Bem serait à l’origine de la suspension de l’évènement SEFEDI dont le lancement officiel était prévu pour le 4mars dernier.

Répondant à la question lors d’une conférence tenue, Lady Ponce a annoncé qu’une plainte contre Aline Zomo-Bem sera déposée: « Mes avocats ont porté plainte. Donc je suis sûre que d’ici la semaine prochaine, elle recevra une convocation du tribunal… » a-t-elle déclarée face à la presse

Source: www.camerounweb.com

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp