à la uneInternationalSociété

Decouvrez La mystérieuse lettre écrite par Elizabeth II qui ne sera ouverte qu’en 2085 !

La reine Elizabeth II est décédée le 8 septembre à l’âge de 96 ans. Notons que la cause de sa mort n’a pas encore été révélée par les médecins. Par ailleurs, il existe une lettre écrite par Sa Majesté en 1986 et qui ne pourra être ouverte qu’en 2085. Plus précisément après plus de 60 ans. Que sait-on de ce clerc secret ? Voici les détails.

Une lettre, un mystère…

La date du 8 septembre 2022 est une triste journée à retenir pour le peuple britannique. Le quotidien a été bouleversé par cette tragique nouvelle concernant le décès de la Reine. Depuis ce jour, la presse n’a gardé un œil que sur elle et plus exactement sur une mystérieuse lettre écrite par la Reine elle-même. Et ne sera lue qu’en 2085, comme le rapporte le Daily Mail.

L’histoire a commencé en novembre 1986, lorsque la reine Elizabeth II a effectué une visite officielle à Sydney, en Australie. Elle est ensuite passée à la Queen Victoria Building, un édifice construit au XIXe siècle sous le règne de la reine Victoria, dont elle est une descendante. En fait, le bâtiment vient d’être remodelé et rouvre enfin à tout le public… Une histoire que la Reine a voulue marquer en écrivant un message secret à la main comme une pilule temporelle.

Quelqu’un connaît-il ce que renferme la lettre d’Elizabeth II ?

La réponse ? Personne. Ni la famille, ni les conseillers, ni même le personnel de la Reine ne connaissent le contenu de la lettre écrite un jour d’hiver en 1986. D’ailleurs, elle ne sera découverte que dans une soixantaine d’années. Mais par qui ? Cependant, quelques instructions apparaissent sur l’enveloppe : la lettre est destinée au maire de Sydney, et doit être ouverte par une date en 2085« S’il vous plaît, ouvrez cette enveloppe et transmettez aux habitants de Sydney mon message », s’est contentée d’écrire la reine.

Jusqu’à maintenant, la lettre est toujours encadrée et bien conservée dans l’édifice Queen Victoria.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp