à la uneCamerounSport

Decouvrez la déclaration Mahrez après l’élimination de l’Algérie

L’élimination surprise de l’Algérie dès le premier tour de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 continue de faire couler beaucoup d’encres. Après le sélectionneur des Verts, c’est au tour du capitaine Riyad Mahrez d’exprimer son amertume après le debacle 3-1 face à la Cote d’Ivoire ce jeudi soir.

« On n’a pas été au niveau, surtout ce match. Moi, le premier», a commencé par confier celui qui a manqué un penalty face aux Éléphants à l’heure de jeu, alors que son équipe était mené 3-0. «J’assume et je prends toutes les responsabilités. Ça fait partie du football. On gagne, on perd. On a tout donné. On ne peut rien faire de plus. Inchallah, on reviendra plus forts ».

Comme son entraîneur Djamel Belmadi, l’attaquant de Manchester City a également profité de l’occasion pour déplorer les conditions de préparation qui n’ont pas été une des meilleures, notamment à cause la Covid-19.

« Les conditions ne sont pas faciles et ce n’est pas pour chercher des excuses mais elles étaient difficiles. On a eu du mal à rentrer dans le tournoi. On n’a pas gagné le premier match et ça nous a mis dans le dur. Le deuxième, on le perd et le troisième on a déjà presque la tête sous l’eau. Il faut qu’on relève la tête et qu’on reste soudés. Mais on gagne et on perd ensemble. On sait que les supporters algériens sont derrière nous et pour ceux qui ne sont pas derrière nous, ce n’est pas grave. Nous, on est soudés », a conclu Mahrez.

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp