à la uneCamerounSanté

Découvrez du nouveau sur l’état de santé de Paul Biya, en séjour privé en Suisse

• Paul Biya aperçu dans un parc sécurisé à Génève, un bandeau à la tête

• Il aurait subi une opération chirurgicale

• Paul Biya souffre d’autres maladies

De nouvelles précisions sur l’état de santé de Paul Biya en séjour privé en Suisse près d’un mois. En effet, selon les confrères du site Cameroun Concord News, Paul Biya  » a été diagnostiqué d’un caillot de sang au cerveau et qu’il a été dans le coma. »

Les mêmes sources annoncent que Paul Biya a été aperçu récemment dans un parc sécurisé à Genève avec un pansement à l’arrière de la tête. Ce qui confirme d’après eux l’état de santé fragile du Vieux Lion d’Etoudi pendant que ses proches parlent d’un simple check-up médical.

Les confrères de Cameroun Concord News, indiquent que le bandage est apparu vers le côté gauche de la tête du président de 88 ans lors d’une promenade dans le parc de Genève où il boitait et à l’air essouflé.

D’autres sources indiscrètes annoncent le séjour de Paul Biya à la clinique Valmont à Génève au lieu de l’hôtel intercontinental, objet d’attaques des éléments de la BAS alors qu’il ne s’y trouvait pas. L’hôtel intercontinental serait donc une mise en scène par les proches du président pour cacher son état de santé très inquiétant. Il aurait d’ailleurs une intervention chirurgicale dans une clinique privée à Genève.

A noter que le chef de l’Etat camerounais souffre d’autres maladies, dont l’hypertension artérielle, des problèmes cardiaques et le diabète.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp