à la uneCamerounSport

Decouvrez comment Un Lion Indomptable victime d’un chantage avant le prochain rassemblement

Dans quelques heures, le sélectionneur des Lions Indomptables va faire face à la presse locale pour divulguer la liste définitive pour le prochain regroupement dans le cadre de la fenêtre FIFA.

Mais selon des rumeurs, Gaël Ondoua l’un des tauliers de l’équipe devrait être absent. L’on annonce une blessure du milieu du terrain. Sauf qu’il y a un autre son de cloche qui parle de chantage de la part de son club.

« Gaël Ondoua fait partie de la pré liste pour la période FIFA de ce mois. Mais l’on apprend qu’il est forfait pour les séances pour lesquelles il a été appelé par l’ancien défenseur camerounais Rigobert Song Bahanag, nommé coach par Samuel Eto’o Fils, président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).Gaël Ondoua sera absent à cause d’une blessure au fascia plantaire. Son club Hanovre 96 (Allemagne) a communiqué qu’il ne pourra pas compter sur le joueur jusqu’à nouvel ordre.

Dans la note publiée, Hanovre 96 informe que le milieu de terrain camerounais, aujourd’hui âgé de vingt-six (26) ans souffre de la blessure. Sa durée d’indisponibilité n’est pas connue », avions nous annoncé

« Gaël Ondoa est apte et sélectionnable !Contrairement aux informations parues dans les médias allemands annonçant le joueur blessé (à l’entraînement) au fascia plantaire, le milieu de terrain camerounais d’Hanovre est en pleine possession de ses capacités physiques. Le joueur de 26 ans, selon une source dans son entourage immédiat, est victime d’un chantage de la part de son club, pour des raisons sur lesquelles nous reviendrons dans les prochains jours. Il est cependant en contact avec le staff technique des Lions, et apte à rejoindre la sélection », a annoncé par contre CFOOT.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp