à la uneInternationalSociété

Decouvrez comment un incendie massif ravage l’hôtel de Bar Harbor

Un incendie a détruit une partie du Bluenose Inn à Bar Harbor jeudi après-midi après que des flammes se soient déclarées dans un bâtiment annexe, déchirant le toit et provoquant l’effondrement d’une partie du bâtiment annexe.

La fumée était visible à des kilomètres à la ronde.

Plusieurs départements des villes environnantes du comté de Hancock ont ​​répondu pour aider à combattre l’incendie à quatre alarmes, qui semblait avoir causé des dommages à l’ensemble du bâtiment annexe directement en face du parking du bâtiment principal de l’auberge.

 

Le bâtiment principal a brûlé en mars 1994, lorsqu’il a été fermé pour l’hiver, et a ensuite été reconstruit. Cet incendie a été causé par un radiateur au propane au sous-sol de l’immeuble.

Jeudi, une partie de l’extrémité nord du bâtiment s’est effondrée vers 16 heures. alors que certaines des poutres de support du bâtiment se sont transformées en charbon de bois.

D’énormes panaches de fumée, attisés par des rafales de vent occasionnelles, s’élevaient vers l’est en direction de la route 3 et du Collège de l’Atlantique. Les élèves et le personnel de l’école se tenaient au bord de la route, qui avait été bloquée à la circulation, pour regarder les flammes traverser la fumée.

 

L’auberge appartient aux hôtels Lafayette et est actuellement fermée pour l’hiver. Personne n’était à l’intérieur du bâtiment.

Les pompiers étaient toujours sur place vers 18 heures. pulvérisant de l’eau sur le bâtiment, provoquant la formation de gros panaches de fumée et de vapeur dans les environs.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp