à la uneCamerounSport

Decouvrez comment Un grand acteur du football camerounais cité dans une affaire d’abus de confiance (photo)

C’est une affaire qui n’a rien à avoir avec le milieu du football, mais risque de ternir dans les jours à venir, la réputation des acteurs de ce sport au Cameroun. Un dirigeant de football, Président d’un grand club est cité dans une affaire d’abus de confiance. Ce dernier aurait pris des sous d’une pauvre dame qui aujourd’hui se retrouve en très grande difficulté.
C’est le lanceur d’alerte Nzui Manto qui ébrouitte l’information. Elle concerne Fabien Mvogo, président d’ Erding Sport de la Lekié. Il l’accuse en des termes crus.

« Tu as pris chez une pauvre femme 3 millions de FCFA lui promettant de l’introduire dans le monde des affaires. Cette femme aujourd’hui qui déprime et songe au pire n’a jamais vu ce monde des affaires encore moins son argent lui être restitué. Elle est traînée au tribunal par sa tontine qui lui oblige à rembourser désormais 7 millions de FCFA avec des intérêts au lieu de 3 millions !Grand-père, ce que tu vas faire dans les brefs délais c’est de t’entretenir avec cette pauvre femme et satisfaire ses exigences faute de quoi je vais m’asseoir sur ton kongolibong de bandit et t’apprendre à respecter ton âge », a dénoncé le lanceur d’alerte.

La rédaction de Camerounweb, n’a pas pu avoir le retour de l’accusé afin d’avoir sa version des fait. Toutefois, ce dernier ne tardera pas à réagir, vu l’ampleur et la gravité des accusations portées contre sa personne et qui fait le tour des réseaux sociaux.
legende

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp