à la uneInternationalSociété

Découvrez comment TB Joshua emporté par un combat spirituel

 

 

• TB Joshua est décédé le 5 juin 2021

• Un prêtre vaudou révèle la cause du décès du prêtre

• La femme de TB Joshua a témoigné

Le célèbre pasteur nigérian TB Joshua est décédé dans la nuit du 5 au 6 juin 2021, victime d’une attaque mentale. Un sorcier ghanéen s’est vanté d’avoir vaincu spirituellement le fondateur de la Synagogue de toutes les nations. En fait, Nana Kwaku Bangsang et TB Johua ont un conflit à long terme.

Le prêtre traditionnel a déclaré à plusieurs reprises que le pasteur nigérian est l’un de ses disciples. Depuis que Nana Kwaku Bonsam a accusé TB Joshua d’avoir tué l’ancien président ghanéen John Evans Atta Mills, les deux personnages sont restés sur la touche.

« TB Joshua a essayé de me tuer mentalement. Après l’avoir accusé d’avoir tué feu le président John Evans Atta Mills, il a dit qu’il me combattrait dans le domaine spirituel. J’ai dit cela, beaucoup de gens m’ont tous accusé d’attaquer le peuple de Dieu. Je lui a donné un ultimatum de 9-10 ans pour lui faire savoir que seul Dieu peut me juger sur cette terre. Nous avons participé à un concours spirituel et j’ai gagné la bataille. « Il est révélé dans une vidéo que le prêtre traditionnel est devenu.

Retour sur les dernières heures de TB Joshua

« Les fidèles de la synagogue ce samedi ont déclaré avoir vu un homme en bonne santé prêcher devant eux. Mais soudain, il a quitté la scène et a regardé sa femme.  » Il a soudainement quitté la scène et s’est rendu dans son appartement privé. J’ai attendu quelques minutes avant de le suivre. Puis je l’ai trouvé assis dans un fauteuil, assis. Il semblait réfléchir mais était inconscient. J’ai appelé directement ses disciples et ils ont essayé de le ressusciter, mais il était parti rejoindre son créateur. Je pense qu’il nous a laissé un message fort : continuez à veiller et à prier », l’épouse de TB Joshua a révélé la vie du Prophète sur terre au dernier moment.

Elle a rappelé que son mari n’était pas malade et qu’il a effectué ses activités normalement durant la semaine précédant sa mort.

Bien avant cette date faditique, elle précise qu’il était concentré sur une ligne de prière contre la Covid-19 pour l’Inde. Il a d’ailleurs organisé une retraite spirituelle et est revenu pour prêcher à l’église. Son dernier sermon parlait alors du « Temps de Dieu. Le temps à venir et le temps pour partir ».

Certains voient à travers son dernier sermon et sa dernière vidéo sur son 58 ème anniversaire qui devrait être célébré le 12 juin prochain son message d’adieu à sa famille biologique et chrétienne.

Le très célèbre pasteur a tiré sa révérence au Nigéria, son ministère est sûrement l’un des plus connus du continent africain; sa chaîne télé Emmanuel Tv n’est pas du reste.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp