à la uneCamerounSociété

Decouvrez comment Samuel Eto’o violement détruit, limé et rincé sur la toile

• La célébration du but camerounais par Samuel Eto’o ne passe pas

• Il est littéralement détruit sur la toile

• Le Cameroun avait péniblement battu les Comores

Le Match entre le Cameroun et les Comores, soldés par la victoire poussive des Lions Indomptables du Cameroun fait toujours régir. La toile n’a pas surtout digéré la réaction excessive de Samuel Eto’o suite au premier but des Lions marqué contre une équipe avec plusieurs handicaps.

A onze contre dix durant l’essentiel du match contre un adversaire contraint d’aligner un joueur de champ dans son but, le Cameroun partait grand favori contre les Comores (2-1) lundi à l’occasion des 8es de finale de la CAN 2021. Aussi, les Lions Indomptables, globalement décevants, n’avaient pas forcément beaucoup de mérite lorsque Karl Toko-Ekambi a ouvert le score à la 29e minute.

Présent en tribunes au Stade d’Olembe, le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto’o, a pourtant jugé utile de célébrer ce but avec beaucoup de zèle en levant les bras au ciel. Sur les réseaux sociaux, l’attitude de la légende camerounaise a fait l’objet de multiples critiques réclamant plus de retenue de sa part. On dirait une délivrance pour lui.

« Muet depuis le tollé que crée la CAF avec ses changements de règlements en pleine compétition, Samuel Eto’o a été aperçu en train de célébrer le but de Karl Toko Ekambi qui a ouvert le score pour le Cameroun contre les Comores qui non seulement évoluaient avec un latéral gauche, Chaker Alhadur dans les buts, étaient aussi réduits à 10 depuis la 7e minute de jeu suite au carton rouge de Jimmy Abdou.En effet, tous les trois gardiens comoriens étaient testés positifs à la Covid-19 samedi 22 janvier à 48h d’affronter les Lions Indomptables en 8es de finale. Mais, un d’entre eux, Ali Ahamada (remplaçant) a été testé négatif dimanche et l’on espérait le voir jouer lundi soir contre le pays hôte », souligne infos-sport.com pour sa part.
La toile est déchainée. « Eto’o après le but du Cameron ce soir contre les comoriens! Après c’est pour venir se jouer devant les caméras de canal+ comme le plus beau humain de la planète .La honte », peste un internaute.

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp