à la uneCamerounSport

Decouvrez comment Samuel Eto’o donne 72 heures aux clubs pour présenter les justificatifs de paiement des joueurs


• Certains joueurs des clubs camerounais ne sont pas bien traités

• Des clubs ont cumulé assez de retard dans les paiements des joueurs

• Eto’o et Njitap prennent le dossier en main

Samuel Eto’o ne veut rien lâcher. Il veut remettre de l’ordre dans les choses. Il vient de donner un ultimatum aux clubs, au travers de son institution la FECAFOOT.

C’est le Syndicat National Des Footballeurs Camerounais (SYNAFOC) qui a informé la communauté sportive. En effet, par correspondance datée du 14 Avril 2022, le Président Gérémie S. NJITAP a officiellement saisi le Président de la Fédération camerounaise de football pour l’informer des conditions de travail préoccupantes des joueurs et de ce que de nombreux clubs accusent des retards dans le paiement des salaires.

En réponse à cette correspondance le 21 avril 2022, le Président Sonnet Eto’o a informé le SYNAFOC qu’il a demandé aux présidents de clubs de produire la/les preuves de paiement des salaires des joueurs sous 72h.

D’ici là, le SYNAFOC demande à tous les joueurs de redoubler de vigilance ; de ne céder à aucun chantage, aucune pression ; de ne signer aucun document qui ne reflète pas la réalité de leur situation salariale.

Le SYNAFOC rassure les joueurs de son engagement à défendre leurs intérêts tant auprès de leurs employeurs que le la Fédération camerounaise de football.

Enfin l’ensemble des personnels du SYNAFOC et son Président Gérémie S. NJITAP invitent les derniers joueurs sceptiques à adhérer rapidement au Syndicat National des Footballeurs Camerounais, leur Syndicat.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp