à la uneCamerounSociété

De nouvelles vidéos de l’incroyable anniversaire d’ Oswald Baboke provoque la colère des Camerounais

Oswald Baboke a célébré vendredi en cercle restreint son 50ème anniversaire dans sa résidence privée à Dimako dans la région de l’Est. Le puissant Directeur adjoint du cabinet civil de la présidence de la République et homme de Dieu a convié pour cette célébration, plusieurs célébrités lors de l’évènement.
Ce proche de Chantal Biya n’a pas fait les choses à moitié. Depuis quelques heures, des vidéos de cette fête supersonique font le tour des réseaux sociaux. D’autres viennent de fuiter, suscitant colère et indignation de certains Camerounais.

« Voilà l’anniversaire d’un agent de l’Etat (salarié de l’administration publique) dans sa résidence secondaire pendant que les enseignants du secondaire signe 5 fiches pour décharger des primes d’une insulte sans pareille. Comment ils ne vont pas tout faire pour tuer ceux qui pensent que la chose publique doit profiter à tout le peuple. Comment ils ne vont pas maintenir le peuple dans la précarité pour l’empêcher de penser à autre chose qu’à son ventre ? », peste Jean Bonheur

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp