Categories: CultureInternational

« De la merde » : Marion Cotillard très cash sur sa performance dans le film Big Fish de Tim Burton (ZAPTV)



Marion Cotillard a su tirer son épingle du jeu (d’actrice). La comédienne a réussi à se construire une carrière à l’international et elle multiplie encore les projets. Ce lundi 19 février 2024, elle était l’invitée de Mouloud Achour dans Clique. L’occasion pour elle de revenir sur certains moments de sa carrière.

Marion Cotillard a fait du chemin depuis Taxi. Samy Naceri ne l’imagine pas dans une suite, mais rien ne dit qu’elle ne pourrait pas y faire un petit caméo. Depuis sa révélation dans La Môme, la comédienne multiplie les projets avec de grands réalisateurs. Sa success story, elle a pu la partager avec Guillaume Canet, rencontré en 2002 sur le tournage du film Jeux d’Enfants. Les deux acteurs sont même devenus parents, et ils n’hésitent jamais à en parler au détour d’une interview.

Comme la majorité des célébrités, Marion Cotillard cumule fans et détracteurs. Ses talents d’actrice ont pu être remis en cause de rôle en rôle, et notamment sa performance dans The Dark Knight Rises de Christopher Nolan. La scène de la mort de son personnage a causé de nombreuses moqueries. D’après elle, c’est le réalisateur qui serait responsable de cette scène ratée. Quoi qu’il en soit, cette séquence est devenue culte, pour de bonnes ou de mauvaises raisons.

Marion Cotillard très sévère sur sa performance dans Big Fish

Ce lundi 19 février 2024, Marion Cotillard était l’invitée de Mouloud Achour pour un nouveau numéro de Clique. L’actrice engagée pour l’écologie a notamment évoqué sa participation au film Big Fish (2003). À l’époque, Marion Cotillard n’était « plus très sûre » de vouloir continuer ce métier. En grande fan du travail de Tim Burton, elle a alors vu cette opportunité comme un signe. Sauf que rien ne s’est passé comme prévu… La cause ? « Je ne parlais pas trop bien anglais à cette époque« , avoue-t-elle.

Une lacune qui lui laisse encore aujourd’hui un goût amer. Sévère envers elle-même, Marion Cotillard estime avoir fait « de la merde » sur le tournage. « Dans ce film, je ne m’étais pas trouvée très très bonne, honnêtement. En fait, à chaque fois je me disais ‘Bon, je vais vraiment garder les bons moments pour quand le plan sera sur moi […] Et en fait, je ne comprenais rien. Je faisais un peu de la merde, j’étais un peu stress[ée], j’ai pris 6 kilos sur le film ». Marion Cotillard garde quand même en tête « une expérience géniale » aux côtés de Tim Burton. Un tournage qui en a annoncé bien d’autres.



Source link

admin

Recent Posts

Les conditions de travail des infirmières réglées dans une loi

La Confédération devra économiser 700 millions de francs dans l’asile d’ici 2028. Le nombre de…

2 minutes ago

Ndeysann ! Cette triste histoire de viôl qui fait pleurer Abba No Stress en direct

C’est dans l’émission « Xalass » que cette histoire a été racontée. Une jeune fille…

8 minutes ago

Wade annonce les festivités de ses 50 ans de mariage

SENENEWS.COM – Abdoulaye Wade et Viviane c’est une longue histoire d’amour. Le couple mythique va…

10 minutes ago

Le Conseil fédéral veut économiser 700 millions dans l’asile

La mobilisation estudiantine contre la guerre à Gaza se poursuit mercredi sur certains campus de…

13 minutes ago

Fort Boyard : Romain Doduik et un finaliste de la star academy prévu pour cette édition 2024

Alors que Fort Boyard continue de faire les belles heures de France 2, la production…

19 minutes ago

Affaire pouponnière de Keur Yeurmandé : Ndella Madior Jugée…

Ndella Madior Diouf, détenue préventive depuis six mois à la prison pour femmes de Liberté…

20 minutes ago