Categories: CultureInternational

Danse avec les stars : les salaires mirobolants révélés, 300.000 euros et une suite luxueuse pour une personnalité !



Alors que la 13e saison de Danse avec les stars est lancée ce vendredi 16 février sur TF1, les salaires des personnalités de cette édition ont été révélés dans les pages de Public. Et l’une d’elles s’en sort particulièrement bien, avec un gros chèque de 300.000 euros et une suite dans un hôtel de luxe !

Enfin ! Après de longs mois d’attente, Danse avec les stars fait son grand retour sur TF1 ce vendredi 16 février, pour le plus grand bonheur des aficionados de l’émission. Alors que la douzième saison avait été remportée par Billy Crawford, qui dansait avec Fauve Hautot, la première chaîne n’avait pas diffusée l’émission en 2023. C’est donc avec une folle impatience que les danseurs professionnels ont revêtu leurs tenues, pour cette nouvelle édition au casting très VIP. Cette année, Fauve Hautot a décidé de quitter la troupe de danseurs, alors que TF1 lui a offert une place de choix dans le jury, qu’elle avait déjà occupée pendant trois saisons.

La danseuse rejoindra Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Mel Charlot sur le banc des jurés. Voilà déjà plusieurs semaines que les personnalités qui ont intégré le casting ont débuté les répétitions, pour être au niveau lors de cette saison qui s’annonce exceptionnelle. Dans les interviews, certains comme James Denton ou encore Cristina Cordula ont annoncé la couleur : ils ne seront pas les meilleurs !

Qui est la personnalité la mieux payée du casting ?

Dans les colonnes de Public, paru ce vendredi 16 février, les salaires des personnalités ont été révélés. L’occasion de constater que TF1 mise beaucoup sur cette saison, puisque les rémunérations ont été revues à la hausse. L’année passée, le mieux payé de la saison était Billy Crawford, avec 80.000 euros pour plusieurs semaines de compétition. Un salaire très inférieur à ceux des stars de cette édition, à commencer par Black M et Cristina Cordula, payés tous les deux 150.000 euros. Alors que Natasha St-Pier touchera la coquette somme de 120.000 euros, Inès Reg quant à elle a eu droit à 100.000 euros.

En bas de la liste, on retrouve notamment Diane Leyre avec 80.000 euros – une jolie somme au demeurant – ainsi que Nico Capone avec 60.000 euros et Keiona avec 50.000 euros. La professeure de chant de la Star Academy, Adeline Toniutti, s’en sort quant à elle avec 40.000 euros, une somme légèrement supérieure à celle touchée par Caroline Margeridon, qui fait des infidélités à M6 pour 30.000 euros. Mais la personnalité la mieux payée, selon Public, n’est autre que James Denton. Pour s’offrir les services de la star américaine, la production aurait signé un chèque de 300.000 euros, lui promettant également une prime de 20.000 euros la semaine. Sans compter que l’ex-star de Desperate Housewives a droit à une suite au Park Hyatt, au coeur de Paris, pendant toute son aventure. Un traitement VIP !



Source link

admin

Recent Posts

The way i Made More cash Paired Gaming

ArticlesTeamsBetregalJust how can Matched up Gambling Getting RiskType of Cs2 Bets On the aggressive arena…

5 minutes ago

Deux clubs français se battent pour une pépite de 17 ans !

Deux clubs français sont en concurrence pour les services d’un talent camerounais, selon les informations…

6 minutes ago

Jesta Hillmann maman d’un troisième enfant : ses deux grands garçons rencontrent le nouveau-né !

Ce 17 mai 2024 sur la Toile, Jesta Hillmann a annoncé la naissance de son…

7 minutes ago

Les Sénégalais ont donné un nouveau nom au BRT en l’honneur de Bassirou Diomaye Faye

Le lancement du Bus Rapid Transit (BRT) a été célébré au Sénégal ce mercredi 15…

10 minutes ago

eleven 7 Archimedes Principle

ArticlesA weaker Magnetized Community Have Paved The way To possess Aquatic Life To go LargeWhat…

13 minutes ago

Pointé du doigt par des féministes, Bassirou Diomaye Faye répond parfaitement (photos)

Le Président Bassirou Diomaye Faye a désigné Fatou Kiné Diakhaté comme directrice de cabinet adjointe,…

21 minutes ago