Daniel Riolo : « Voici enfin ce que doit faire le PSG pour que Kylian Mbappé prolonge »

Quel avenir pour Kylian Mbappé après l’échec de son possible départ pour le Real Madrid ? Alors que le club de la capitale parisienne a réussi à conserver son attaquant malgré les offensives répétées des Merengues, la question que tout le monde se pose est de savoir pour combien de temps ? L’affaire risque de refaire surface dès le mois de janvier. Pour Daniel Riolo, le club francilien serait bien inspiré de prolonger son crack avant l’hiver et il existe bien une solution selon ses dires.

Sauf revirement de situation de dernière minute improbable, Kylian Mbappé va rester au PSG cette saison. Après avoir résisté au Real Madrid, le PSG a donc quelques mois devant lui pour tenter d’infléchir la position de son attaquant. Justement, le consultant Daniel Riolo pense avoir trouvé l’idée qui va faire mouche pour les Parisiens.

« C’est quand même encore le joueur clé du PSG. S’il devait partir… tu ne peux pas faire la saison sans un mec de ce niveau-là. Il est vraiment au-dessus. Je vais vous dire ce que j’aurai fait pour le garder si j’étais dirigeant du PSG. Parce que je pense que c’est sur lui qu’il fallait construire. Je ne construis pas sur Neymar qui n’est pas fiable, qui part en vacances, prend 10kg, qui revient, mais ne tient pas un match. Lionel Messi, c’est génial dans la vitrine, mais il a 34 ans », a expliqué Riolo sur la station.

Il conseille surtout de lui donner… le brassard de capitaine. « Le gars du futur, c’est Mbappé, j’en aurais fait mon capitaine. Je lui aurais donné le brassard. Marquinhos ne l’aurait pas mal pris, il n’a pas vraiment le caractère d’un capitaine. Tapie avait fait ça avec Papin. Là, il faudrait trouver quelqu’un. Si tu prends Haaland, t’es bien… mais sinon ton attaque est vieillissante. Moi Mbappé, j’en aurais fait mon capitaine et le taulier », a-t-il ajouté.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.