à la uneCamerounSociété

Dame décapitée à Yaoundé : Voici pourquoi ‘c’est la conséquence de la vie chère’ (vidéo)

Après la grande édition du journal du soir, comme à leur habitude, Equinoxe Télévisions propose au public camerounais un débriefing des informations essentielles contenues dans le journal au cours de la seconde partie de l’émission Equinoxe soir.

Au menu du debrief de la journée du mardi 23 aout 2022, l’interpellation du directeur général d’Enéo, le drame de la dame décapitée à Yaoundé par sa belle-sœur, le drame concernant Raissa Kegne aux USA entre autres étaient inscrits.

Que pensent les différents panélistes de ces trois sujets phares ayant marqué de leur empreinte la journée du 23 aout 2022 ?

Pour Michèle Florence Dikoume du RDPC, les drames qui se sont produits ont une relation avec les économies sous-régionales et donc la vie chère.

Pour le chef cellule de communication du MPCN, Marcel Olivier Ndi de renchérir en disant que ce drame n’est que l’aggravation de la pauvreté et une conséquence de la vie chère. Pour lui, quand on est pauvre, on a des idées sombres. On croit à la magie et on se laisse entuber par des vendeurs d’illusions.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp