à la uneCamerounCulture

‘Cynthia Fiangan, au fond de ton joli sourire, je vois les larmes’voici pourquoi

Cynthia Fiangan ne serait pas la fille heureuse qui fait de sa vie ce qu’elle veut comme elle le prétend. Selon le sexothérapeute Cyrille Kuetche, l’étudiante en Industrie d’habillement vit une grande souffrance.

« Salut Cynthia Fiangan comment tu vas ? Tu peux m’appeler Cyrille Kuetche, le Sexothérapeute. Premièrement je n’apprécie vraiment pas ce que tu fais sur les réseaux sociaux, je ne suis pas ton père, ta mère, ni quelqu’un de ta famille pour te juger. Pourquoi ? Parce que nulle n’est parfait, chacun traîne ça part de Démon dans son cartable.

Je sais exactement ce que tu vis, c’est une manière pour toi, de sortir de cette dépression qui te ronge, qui écrase ta vie comme un rocher. Mais si j’étais à ta place je l’aurai vécu d’une autre façon.
Mais je ne suis pas toi.

Alors au travers de ce petit texte, je vais juste te dire que je partage au plus profond de moi ta dépression, les gens te critiquent mais ne comprennent rien des moments que tu es en train de traverser.

Oui tu fais le buzz mais je sais lire la souffrance d’une personne, et au fond de ton joli sourire, je vois les larmes. Je consulte au quotidien des jeunes filles/garçons qui ont besoin de solutions rapides, efficaces afin d’être puissant sexuellement et laissez-moi vous dire, certains sont prêts à se suicider lorsqu’ils ne parviennent pas à sortir cette anxiété sans fin.

Donc ce qu’on t’a fait subir sur la toile n’est pas juste, le mot est léger c’était affreux mais s’il te plait ressaisis toi. Tu deviens influente et les jeunes vont bientôt te prendre comme référence.
Et sans te mentir notre pays le Cameroun a besoin des modèles qui vont nous tirer vers l’avant.

Je compte sur toi Cynthia, ton sexotherapeute, Cyrille Kuetche.
Cordialement »

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp