à la une

Cristiano Ronaldo raconte une histoire déchirante sur Sir Alex Ferguson et son père mourant

Cristiano Ronaldo et Sir Alex Ferguson ont développé une relation spéciale ensemble à Manchester United après l’arrivée de la superstar portugaise du Sporting

Ce n’est un secret pour personne que Cristiano Ronaldo et Sir Alex Ferguson entretiennent une relation spéciale depuis son premier passage à Manchester United .

Ronaldo a rejoint United en provenance du Sporting portugais en 2003 et le duo a continué à travailler ensemble pendant six ans.

Leur relation s’est poursuivie même après que Ronaldo a rejoint le Real Madrid pour un montant record de 80 millions de livres sterling à l’époque, et Ferguson a ensuite joué un rôle clé dans le retour de la superstar portugaise à Old Trafford récemment.

Et tandis que le couple a partagé d’innombrables souvenirs ensemble, Ronaldo a récemment révélé que le plus important de tous ces souvenirs était en dehors du terrain de football.

Pour CR7 c’était le moment réconfortant où Ferguson a accordé du temps libre à Ronaldo pendant la saison afin qu’il puisse voir son père malade.

Le père de Ronaldo, Jose Dinis Aveiro, est décédé tragiquement en 2005 à l’âge de 52 ans des suites d’une insuffisance hépatique.

« Il ne s’en souvient probablement pas, mais je le dirai parce que c’est une belle histoire », a déclaré Ronaldo lors d’une conversation avec Ferguson pour Inside View de Manchester United.

« Un jour, mon père était à l’hôpital, et j’étais tellement déboussolé. Et je lui ai parlé et il m’a dit : ‘Cristiano, va là-bas pendant deux ou trois jours.’ Nous avons eu des matchs difficiles et j’étais un joueur clé à ce moment-là.

« Il a dit: » Ce sera difficile parce que nous avons des matchs difficiles, mais je comprends ta situation et je vais te laisser [out] tu peux aller voir ton père.’

« Pour moi, ce sont les choses les plus importantes – à part gagner des Ligues des Champions, gagner la Premier League, gagner des coupes et tout ça. Je dois donc l’apprécier, car ce qu’il m’a dit, il l’a toujours fait. Je dois J’apprécie cela. »

Pendant ce temps, Ferguson a raconté comment ses expériences en tant que jeune manager l’ont aidé à développer ces incroyables compétences en gestion des hommes.

« Je l’ai obtenu d’une expérience en tant que jeune manager », a déclaré Ferguson.

« Dans le cas de Cristiano, je savais que son père était malade et je savais qu’il était à l’hôpital. C’était important pour lui d’être là.

« Le club de football n’avait pas d’importance et certaines choses sont plus grandes que le club de football. La famille en fait certainement partie. Sans aucun doute. Vous ne devriez jamais mettre un club devant votre famille. »

 

Admin

Recent Posts

2 ans après, une légende des Reds déballe sur Mohamed Salah

Depuis quelques semaines, une atmosphère de tension règne à Liverpool. Après l’altercation remarquée entre Mohamed…

2 minutes ago

« Non-assistance à personne en danger » : Eryl Prayer partage un message inquiétant au sujet de Loana

Loana serait-elle en danger ? D'après Eryl Prayer, grand ami de l'ancienne lofteuse, la jeune…

11 minutes ago

Le MINAT met en garde contre les incitations à l’inscription sur les listes électorales

Dans un communiqué officiel, le Ministre de l’Administration Territoriale, Paul Atanga Nji, a exprimé sa…

18 minutes ago

« Ce qui s’est passé avec Messi »

Christophe Galtier prend la parole. L’ancien entraîneur du PSG est revenu sur sa gestion du…

22 minutes ago

Classement RSF 2024 : L’Ile Maurice et la République centrafricaine en progression, la Namibie et l’Afrique du Sud en recul

Reporters Sans Frontières (RSF) vient de publier son classement annuel sur la liberté de la…

29 minutes ago

Jean Dos Santos, le « King » béninois massacre le double champion de France Mohamed Baillot

La soirée ARES Fighting Championship 21 a été marquée par l’ascension fulgurante du jeune combattant…

33 minutes ago