Categories: InternationalSport

« Cristiano Ronaldo faisait tout pour me faire débarquer à Al Nassr »


Marcelo M12 a fait une immense révélation ces dernières heures. La légende du Real Madrid a avoué avoir été abordé par son ami de longue date Cristiano Ronaldo pour une éventuelle signature à Al Nassr l’été dernier.

Durant leurs années communes au Real Madrid, le duo Cristiano Ronaldo – Marcelo a animé le couloir gauche de la Maison Blanche comme personne ne l’a fait auparavant. Et si le Portugais a terminé son aventure avec les Merengue l’été 2018, les deux hommes ont gardé une relation proche sur comme en dehors du terrain. Et ce jusqu’au point où le quintuple Ballon d’Or, qui a signé du côté d’Al Nassr en Arabie saoudite à l’hiver 2022, a tenté de convaincre le Brésilien de le rejoindre.

En effet, c’est Marcelo lui-même qui a dévoilé cela dans un entretien accordé à O’Jogo, un média brésilien. L’ancien latéral légendaire des Madrilènes explique qu’il avait bien eu une offre, mais que son cœur avait parlé. Ce qui l’a poussé à revenir dans son écurie formatrice de Fluminense avec lequel il a remporté la Copa Libertadores il y seulement quelques jours. « Nous en avons parlé il y a quelque temps. J’ai eu des offres pour partir, pas seulement pour aller là-bas (Al Nassr) mais j’avais besoin de retourner ici, au Brésil, à mes racines. Quelque chose m’a dit que je devais y retourner. », a confié Marcelo M12.

Le Brésilien ne regrettera jamais ce choix puisqu’il a remporté la première Copa Libertadores de l’histoire de Fluminense et ainsi entré à jamais dans l’histoire de son club de cœur.

Marcelo pique le Real Madrid après son sacre avec Fluminense

Il y a seulement quelques jours, Fluminense a remporté sa première Copa Libertadores de son histoire en écartant Boca Juniors (1-2). Au terme d’un match haletant, le club brésilien a pris le dessus sur le club argentin, permettant ainsi à Marcelo de venir parapher sa magnifique carrière par un titre unique en Amérique du Sud. Au terme de la finale, l’ancien latéral gauche du Real Madrid s’est permis quelques déclarations qui feront peut-être réagir les Merengues.

«Le Real Madrid comprendra, mais c’est mon titre le plus important au niveau du club. C’est le club qui m’a élevé. Le Real Madrid vit dans mon cœur, mais c’est même difficile de parler de Fluminense», a osé affirmer Marcelo très ému après le sacre. À 35 ans, le défenseur brésilien est devenu l’un des rares joueurs ayant remporté la Copa Libertadores ainsi que la Ligue des Champions.



Source link

admin

Recent Posts

La tuile pour la France de Didier Deschamps, un titulaire numero 1 est blessé

À moins d’un mois de l’Euro 2024, les mauvaises nouvelles n’épargnent pas l’équipe de France…

52 secondes ago

Les 12 coups de midi : comment Emilien a suscité un bouleversement inattendu dans la vie de sa petite soeur Angèle

Ce jeudi 23 mai, Emilien a encore eu la joie de découvrir sa petite soeur…

2 minutes ago

voici les démarches pour empêcher les abus

Avec le retour des beaux jours, ils sont de sortie aux quatre coins de l’Hexagone.…

3 minutes ago

Le MINAT met en garde les acteurs politiques opposés à l’autorité de l’État

Le ministre de l’Administration Territoriale (MINAT), Paul Atanga Nji, a récemment exprimé de vives inquiétudes…

7 minutes ago

Zidane attendu pour accueillir Mbappé au Real Madrid ?

Alors que le transfert n’est pas encore officiel, le Real Madrid prépare en interne une…

11 minutes ago