à la uneCamerounSociété

Crise anglophone: Découvrez comment trois civils froidement tués à Bali

• Une descente de l’armée à Bali a fait trois morts

• Les habibants accusent les militaires d’avoir détruit leurs denrées alimentaires

•Les raids ont également touché Chomba sur l’axe Bamenda-Bali

Encore des morts enrégistrés dans les régions anglophones du Cameroun. Selon les informations parvenues à la rédaction de infoscameroon, trois civils ont été tués à Bali lors d’une descente de l’armée. Parmi les victimes se trouve un jeune homme qui serait instable mentalement.

La descente des militaires a crée une panique au sein de la population. Des denrées alimentaires et d’autres articles au marché de Bali ont été emportés tandis que certains ont été endommagés par les militaires. Des hommes, des femmes et des enfants ont été sévèrement battus et invités à montrer où se cachaient les combattants séparatistes. Dans cette débandade, deux autres civils ont également été tués à Bossa, toujours dans la sous-division de Bali par l’armée camerounaise.

« En route vers le village de Bossa, ils sont entrés dans un bar et ont bu à leur convenance. Sur le chemin du retour, ils se sont rendu compte que le propriétaire du bar avait vidé le bar. Ils se sont mis en colère et ont détruit les chaises et les tables, y compris les bouteilles de bière vides et les caisses « , a déclaré un témoin oculaire.

Les raids ont également touché Chomba, un village situé le long de la route Bamenda-Bali à environ 11 km.Beaucoup de personnes sont toujours portés disparus.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp