Couple: Si vous faites ces 10 choses les femmes tomberont facilement amoureuses de vous.

Être séduisant n’est pas un travail facile à faire, il faut être prêt à changer son apparence physique en adoptant quelques pratiques d’hygiène et de beauté.

Vous ne pouvez pas contrôler votre trait physique ou vos gènes, mais vous pouvez contrôler la façon dont vous utilisez ce que vous avez pour rester en forme. Être attirant peut comporter de nombreux avantages, notamment être confiant, gagner les faveurs des gens, la plupart des gens voudraient rester avec vous, etc.

Dans cet article, je vais vous montrer comment vous pouvez être charmant en tant que garçon, alors continuez à lire pour le découvrir.

Premièrement, vous devez être prêt à adopter une bonne hygiène et sentir bon donnerait inconsciemment envie aux gens de se rapprocher de vous.

1. Douchez-vous tous les jours.

L’idée de sauter une journée sans prendre son bain n’est pas hygiénique, ne sautez jamais une journée sans laver la saleté de votre corps. Utilisez également un produit de lavage corporel parfumé pour vous sentir plus à l’aise et détendu.

2. Portez du déodorant.

Procurez-vous un déodorant parfumé qui vous convient, appliquez-le quotidiennement et si vous transpirez beaucoup, n’hésitez pas à le transporter fréquemment dans votre sac à dos.

De plus, si vous oubliez d’utiliser votre déodorant avant de quitter votre maison, procurez-vous un désinfectant pour les mains et essuyez vos aisselles, cela aide à tuer les germes qui produisent les odeurs corporelles.

3. Se laver le visage fréquemment.

Lavez-vous toujours le visage régulièrement pour éviter les boutons ou les poussées et si votre peau est sensible ou facilement irritée, utilisez un nettoyant doux pour le visage.

4. Rasez/taillez vos barbes.

Votre apparence physique en dit long sur vous. Rasez toujours vos barbes avec de la crème à raser et un rasoir tranchant, mais si vous préférez que vos barbes soient taillées, coupez-les soigneusement et soigneusement.

5. Brossez-vous les dents.

Brossez-vous toujours les dents et la langue régulièrement pour éviter les odeurs buccales. Tous les trois mois, vous devez changer de brosse à dents et si vous avez une infection dentaire, assurez-vous de changer de brosse à dents après le traitement.

6. Habillez-vous bien.

Habillez-vous en fonction de votre événement. Vous n’avez pas besoin de porter des vêtements de marque pour avoir l’air magnifique, des vêtements bon marché peuvent aussi faire la magie.

Sachez également combiner vos couleurs, les bonnes couleurs donneront à votre peau un aspect magnifique tandis que le mauvais choix vous rendra terne et sans attrait.

7. Adoptez une bonne posture.

Lorsque vous vous tenez debout, vous n’envoyez qu’un bon message aux gens. Cela montre à quel point vous êtes confiant. Une bonne posture peut vous faire paraître plus grand et attrayant.

Lorsque vous marchez, évitez de traîner les pieds, ne regardez pas vers le bas pendant que vous avez les mains dans votre poche, cela vous rendra nerveux et vous n’en voudrez pas.

8. Améliorez votre intelligence.

Mettez-vous à jour en lisant des livres, des journaux, des articles en ligne, etc. Cela vous aidera à mieux connaître et à parler en toute confiance.

9. Maintenez le contact visuel et souriez.

Maintenir le contact visuel tout en souriant est attirant (surtout pour quelqu’un que vous aimez). Maintenez un contact visuel pendant qu’ils parlent, cela ne fait que vous donner l’air attentif et intéressé par tout ce qu’ils disent.

10. Parlez soigneusement et clairement.

Réfléchissez avant de parler et assurez-vous de construire vos phrases avant d’ouvrir la bouche. Évitez les argots ou les langues des ghettos, parlez de manière audible et claire.

Veuillez partager ceci avec quelqu’un.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *