Coup dur : Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Choupo Moting au Bayern Munich

Sur une bonne lancée avec son club, le camerounais Eric Maxim Choupo Moting doit mettre ce week-end pour une blessure de dernière minute.

En effet, d’après les informations de son club qui jouait cet après-midi contre Wolfsburg, l’attaquant souffre d’une infection gastro-intestinale et en est affaibli. Son absence ne s’est pas trop fait ressentir car ses coéquipiers ont fait le taff en marquant trois buts en même pas 20 minutes pour un score final de 4 à 2.

Etincelant depuis le début de saison avec le Bayern Munich, Eric-Maxim Choupo-Moting sera bientôt fixé sur son avenir. L’international camerounais arrive en fin de contrat l’été prochain. Tout porte à croire qu’il devrait bien prolonger.

Les deux parties auraient trouvé un accord. C’est en tout cas ce qu’a indiqué son agent Roger Wittman à Sky Sport Germany.

En termes de statistiques, le Lion Indomptable retrouve ses marques de grand buteur. Cette semaine, en déplacement à Mayence, Choupo-Moting a contribué au large succès du Bayern (0-4), en inscrivant son troisième but de la saison en coupe d’Allemagne. Désormais, il compte 13 réalisations, toutes compétitions confondues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *