InternationalSport

Copa America : Voici enfin pourquoi le Brésil menace de ne pas participer à la compétition

Après le désistement de la Colombie et de l’Argentine pour l’organisation de la Copa America, pour des raisons sanitaires, la CONMEBOL, l’instance dirigeante du football américain a décidé de confier l’organisation des jeux au Brésil. C’est le 31 mai dernier que la CONMEBOl a pris cette décision.

Selon les informations qui nous sont parvenues, les joueurs da la sélection brésilienne n’ont pas du tout apprécié cette nouvelle. Ce mécontentement a été perçu par l’annulation d’une conférence de presse que devaient animer 5 joueurs de la Selecao.

Publicité

Les joueurs de la sélection nationale d’avoir appris cette nouvelle sur les réseaux sociaux et par voie de presse. Ils évoquent également la situation sanitaire (Covid-19), surtout pour ceux qui vivent à l’étranger. Selon plusieurs sources concordantes, le sélectionneur et les joueurs ont eu à discuter sur la question, mais ceux-ci préfèrent garder pour l’instant secret le contenu de leurs échanges.

Pour Tité, le sélectionneur de la Selecao, pas question de dévoiler pour l’instant la position de la sélection nationale. « Nous avons une position, mais n’allons pas la faire connaître pour l’instant », a-t-il déclaré.

Photo : Foot Mercato

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp