à la uneCamerounSociété

Confidentiel : Ngoh Ngoh se serait remarié en catimini dans le dos de son épouse, voici l’identité de sa nouvelle femme

D’après les dernières recherches du journaliste et lanceur d’alerte Boris Bertolt, le Secrétaire général de la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh qu’il a surnommé l’homme à la punk, se serait remarié en catimini alors que sa première femme Céline était en voyage.

Un scoop qui est passé inaperçu au vu des évènements du jour principalement dirigés vers la Cour d’Appel de Yaoundé en raison d’appel formulé par les avocats du Prof. Alain Fogué Tadom et des militants du MRC emprisonnés depuis pres de deux ans déjà.

En effet, revenant à nos mots et tons, selon Boris Bertolt, il ne manquait plus qu’à l’homme à la punk (Ferdinand Ngoh Ngoh, ndlr), sa métisse, sa belle brunette, sur sa route vers Etoudi.

Le SGPR l’aurait trouvé, cette métisse dont parle Boris Bertolt. Rappelons le, aucune preuve ne prouve la véracité de cette information à part la parole de Boris Bertolt lui-même.

« Elle s’appelle Marie Josée, elle est métisse comme Chantal Biya. Au moins il fallait ça. Âgée d’à peine 25 ans, de père Français et de mère boulou » révèle Boris Bertolt.

Le journaliste, très habitué de scoop (Boris Bertolt) ne s’est pas arrêté là. Il décrit les évènements autour de ce mariage qui se serait effectué sur un yacht d’un israélien pendant que Céline Ngoh Ngoh, la femme de Ferdinand Ngoh Ngoh était en voyage.

« Profitant de l’absence de son épouse, connue Maman Céline alors en vacances aux États Unis, L’homme à la punk et la désormais Marie Josée Ngoh Ngoh se sont dit ouiiii pendant le week-end de l’Assomption à Kribi, dans un Yacht affrété à cette occasion par l’israélien Moas Eran qui avait pourtant refusé sa villa luxueuse du bord de mer pour cette cérémonie qu’il qualifiait alors de couteau dans le dos de Maman Céline Ngoh Ngoh.

Car maman Céline, proche amie de Eran Moas, qui considère la femme Ewondo, d’Eran Moas comme sa « petite sœur » a toujours travaillé pour son mari. Y compris auprès de son amie la régente de Yaoundé. Plus, maman Céline est actuellement malade.

Le nouveau beau-père de Ferdinand qui s’était d’abord opposé à l’union en évoquant l’écart d’âge entre sa fille et son beau-fils, a néanmoins séjourné avec sa femme, la mère de Marie Josée, pendant plusieurs semaine dans la résidence de tonton Ferdinand à Nyom.

Pour l’heure, Marie Josée Ngoh Ngoh ambitionne de « réussir » son concours d’entrée à l’Enam, pendant que son époux remue le quartier de Bastos pour trouver pour Marie Josée, une résidence digne d’une première dame, en attendant le jour J » poursuit Boris Bertolt.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp