Categories: InternationalSport

Complot contre l’Algérie ? Les révélations troublantes !


Au cours de leurs deux premiers matchs de la CAN 2024, l’Algérie s’est vue refuser au moins quatre pénaltys, ce qui a suscité de vives critiques concernant l’arbitrage. La Fédération Algérienne de Football a officiellement déposé une plainte auprès de la Confédération Africaine de Football (CAF) contre l’arbitre du match contre le Burkina Faso.

Lors d’une interview exclusive à la télévision publique algérienne, Walid Sadi, le président de la FAF, a formulé des accusations graves. Il a mis en lumière l’étrangeté de la situation. « Ce qui est étrange, c’est que l’arbitre vidéo a systématiquement pris des décisions en faveur de l’équipe burkinabè, tout en ignorant les infractions commises contre notre équipe nationale« , a déclaré Walid Sadi.

« Hier, samedi, nous avons soumis une plainte officielle et une protestation à la CAF après avoir réévalué les séquences de notre match contre le Burkina Faso« , a confirmé le président de la FAF. Il a souligné que l’arbitre avait omis d’accorder trois pénalties légitimes à l’équipe nationale. En ce qui concerne les détails de la plainte déposée auprès de la CAF, Walid Sadi a précisé : « Nous avons joint à notre lettre des documents juridiques comprenant tous les détails, minute par minute, ainsi qu’une vidéo issue de la télévision algérienne. »

https://twitter.com/kamouk16/status/1749069481865846902?ref_src=twsrc%5Etfw » rel= »nofollow noopener » target= »_blank

Des penaltys non sifflés pour l’Algérie

L’Algérie, privée de quatre penaltys en seulement deux matchs, est au cœur d’une polémique grandissante sur les réseaux sociaux, où de nombreux observateurs crient au complot durant cette CAN. Effectivement, aucune autre équipe n’a subi une telle privation de penaltys valides en l’espace de deux matchs. Par ailleurs, les arbitres ont accordé deux penaltys contre l’Algérie. Un autre élément attise les soupçons : tous les buts encaissés par l’Algérie depuis le début du tournoi ont été confirmés après consultation de la VAR.

https://twitter.com/la_vagueverte/status/1749018275432804440?ref_src=twsrc%5Etfw » rel= »nofollow noopener » target= »_blank

Actuellement, la Fédération Algérienne de Football évite de lancer des accusations de complot, choisissant plutôt de recourir aux canaux officiels pour obtenir justice. Son but est d’exercer une pression sur les autorités arbitrales de la confédération africaine, dans l’espoir d’éviter tout préjudice contre l’Algérie lors des matchs cruciaux à venir, notamment lors du prochain affrontement contre la Mauritanie le 23 janvier.



Source link

admin

Recent Posts

Le français Naval Group continue de faire la promotion du SMX-31, un concept de sous-marin révolutionnaire

Organisé tous les deux ans, le salon Euronaval est l’occasion pour le français Naval Group…

6 minutes ago

« J’ai gagné au Loto mais j’ai bien failli passer à côté du jackpot à cause de cette erreur que l’on fait tous »

Un couple britannique, Colin et Gwen, a eu la chance incroyable de remporter la People’s…

9 minutes ago

Le président Bassirou Diomaye Faye se réveille avec la mauvaise nouvelle : « J’ai appris le.. »

Le Président du Sénégal, Bassirou Diomaye Faye, a exprimé sa profonde tristesse à la suite…

10 minutes ago

Best Totally free Spins Gambling enterprises Can get 2024 No deposit Ports

ArticlesWhat sort of Participants Are not any Deposit Bonuses Best suited For?Paysafecard Could it be…

10 minutes ago

20 free Revolves No-deposit Simply To the Registration Inside the March 2024

ArticlesFill out The brand new Registration ModeGenerate In initial deposit If requiredValidity PeriodPerform 100 percent…

15 minutes ago

Florent Pagny atteint d’un cancer : rassurante sur sa maladie, une célèbre proche brise le silence (ZAPTV)

Venue promouvoir Spectacul'Art, une association qui rend hommage à Florent Pagny, la chanteuse Anggun a…

18 minutes ago