à la uneCamerounSport

Comparaison entre Eto’o et Henry : Zlatan Ibrahimovic fait une sortie fracassante voici les détails

Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto’o Fils a accordé une interview à un média. Au cours de celle-ci, l’ancien Lion indomptable n’a pas mâché ses mots.

Le buteur du Football Club Barcelone a par exemple refusé de comparer Thierry Henry à Nicolas Anelka, encore moins à lui-même parce qu’il se trouve supérieur au champion du monde français en 1998.

La déclaration a rapidement fait le tour du monde, laissant certains observateurs perplexes, d’autres un peu contents que le sulfureux Samuel dise la vérité tout crue.

Samuel Eto’o Fils a exactement dit : « Je pense qu’il n’était pas au niveau de Nicolas Anelka. Thierry Henry était bon, mais je connaissais des joueurs… Je préférais d’autres joueurs.

En tout cas, il n’était pas à mon niveau. La chance ou la malchance que j’ai eue, c’était de ne pas jouer pour la France. Ils nous les ont vendus et les ont élevés à notre niveau ».

C’est fort comme déclaration. On se verrait dans le style littéraire d’un certain Zlatan Ibrahimovic. Justement, ce dernier est connu pour ses punchlines.

Canal+ a publié une vidéo dans laquelle l’attaquant suédois a été interrogé sur le niveau actuel du championnat de football de première division en France, sur la forme actuelle du Paris Saint-Germain et de ses stars devant que sont Lionel Messi, Neymar Junior et Kylian Mbappé.

Logiquement, Zlatan Ibrahimovic a fait du Zlatan Ibrahimovic. Sa réponse est tellement présomptueuse qu’on peut être en droit de conclure que Samuel Eto’o Fils n’a rien fait du tout. Les internautes en ont le sourire aux lèvres. L’actuel sociétaire du Milan AC se compare à Dieu, pas même Messi ne lui est supérieur.

Dr Jean Crépin Soter Nyamsi compare cette sortie fracassante à celle de Samuel Eto’o Fils. Il n’y a absolument pas photo.

Communiqué pour le continent des sabitous donneurs de leçons camerounais

Pour tuer votre propre frère, vous êtes capables de pactiser avec le diable.

Venez lire les déclarations de Zlatan Ibrahimovic et vous allez comprendre pourquoi les pays comme la France, ne respectera jamais un Africain ?

La minabilité et la stupidité se retrouvent au continent camerounais.

Au cours d’un entretien accordé à Canal+, Zlatan Ibrahimovic a livré une nouvelle sortie dont il est le seul à avoir le secret. « Depuis que j’ai quitté la France, tout s’écroule. Il n’y a plus aucun sujet intéressant. La France a besoin de moi, je n’ai pas besoin de la France. Même si vous avez Mbappé, Neymar et Messi en France, ça ne suffit pas, parce que vous n’avez pas Dieu », a lâché Ibra.

C’est normal et je comprends bien maintenant pourquoi un Africain s’auto glorifie sincèrement.

Si tu as attendu la reconnaissance d’un compatriote, il manifestera juste son aigritude et la haine de ton élévation. Samuel Eto’o Fils et bien d’autres dans leur domaine, méritent ma reconnaissance et mes applaudissements.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp