à la uneInternationalSanté

Comment obtenir un teint digne d’un tapis rouge, selon un célèbre visagiste (sans chirurgie !)



Le Met Gala, le festival de Cannes… la saison des tapis rouges est ouverte dans le monde entier ! Pour les célébrités, c’est le moment de briller. Leurs tenues, leurs bijoux, leurs cheveux, leurs maquillages, et même leurs peaux seront scrutées par des milliers de regards.

Pour éviter un faux pas fatal, les stars font appel à des experts. Parmi eux se trouve la visagiste Keren Bartov, qui s’est occupée notamment de Carey Mulligan, Sienna Miller, Priyanka Chopra, Demi Moore et Jodie Comer. La spécialiste a révélé ses secrets lors d’un entretien pour Glamour US.

« Mes clients célèbres veulent une peau saine, forte et éclatante », explique-t-elle. « Mon approche consiste à utiliser un mélange personnalisé de techniques traditionnelles, telles que le nettoyage, le massage, le drainage lymphatique, le peeling, et les extractions, avec une combinaison d’appareils médicaux. »

« Chaque traitement est adapté au client »

« J’utilise jusqu’à cinq appareils au cours d’un même soin pour traiter les problèmes de peau, lifter, raffermir, resserrer les pores et stimuler le collagène et l’élastine », poursuit-elle. « Ce qui est important, c’est que chaque traitement soit adapté au client. »

Keren Bartov ne s’arrête pas à un simple soin, elle donne des devoirs à ses clients en leur proposant d’appliquer des produits adaptés, qu’elle choisit en fonction de leur peau, et qui poursuivent l’effet du traitement. Elle met l’accent sur les acides gras pour hydrater, avec son propre sérum Advanced Skin Repair Serum, équivalent du Sérum Apaisant & Protecteur de la Barrière Cutanée de The Ordinary, précise Glamour.

En plus des produits hydratants et des techniques manuelles, la visagiste utilise des appareils spécifiques. Il s’agit notamment du TriLIFT, un nouvel appareil de stimulation musculaire qui tonifie et lifte tout en renforçant les muscles du visage et en augmentant le volume naturel.

Elle l’utilise en simultané avec le NuEra Tight, une radiofréquence à température contrôlée qui peut être utilisée sur le visage pour raffermir et sculpter en utilisant la chaleur pour contracter le collagène de la peau. Puis elle passe au Geneo X, qui stimule l’oxygène dans les cellules de la peau et délivre à la fois des ultrasons lissants et un massage de drainage lymphatique pour se débarrasser des poches.

Un lifting naturel

Tous ces appareils améliorent la texture de la peau, réduisent les rougeurs, resserrent la peau et stimulent la production de collagène et d’élastine, explique Keren Bartov. « Ils laissent le teint lumineux, clair et prêt à être photographié. »

Enfin, si des clients ont besoin d’un coup de pouce supplémentaire, elle propose une séance de Gold Lift. « Cette technologie à ultrasons de nouvelle génération est un appareil non invasif, cliniquement prouvé, qui remodèle et régénère le collagène, raffermit, sculpte et façonne pour améliorer la texture et l’apparence générales de la peau. » Résultat : un lifting naturel, dont les résultats durent jusqu’à un an après un seul traitement.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp