Categories: InternationalSport

Comment Luis Enrique envoie Kylian Mbappé au Real Madrid


Si l’on se demande toujours à quand Kylian Mbappé rejoindra le Real Madrid, Luis Enrique involontairement enverrait le natif de Bondy au club blanc. Et ceci du point de vue des statistiques désastreuses à Paris. C’est ce que nous rapporte As dans la matinée de ce samedi.

Après un nul à Clermont (0-0) en Ligue 1 et une lourde défaite à Newcastle (1-4) en Ligue des champions, Luis Enrique, coach du PSG fait déjà pas mal de sceptiques chez les supporters. Ce qui serait également le cas chez Kylian Mbappé. D’après les échos d’As, le début de saison du PSG fait clairement réfléchir Kylian Mbappé sur son présent mais aussi son futur à moyen terme.

« Luis Enrique pousse Mbappé au Real Madrid », a confié le journaliste d’As Mario de la Riva. « Le début de saison contrasté du nouveau projet du PSG avec Luis Enrique, sans Neymar ni Lionel Messi, le remet au centre des projecteurs alors qu’un nouveau projet et le bonheur règnent au Bernabeu. Le feuilleton Mbappé sera alors réactivé en 2024, quand son contrat multi-millionnaire s’achèvera au PSG. Si la saison décevante continue pour les troupes de Luis Enrique, incapables de satisfaire les ambitions sportives de Mbappé, les tambours de son arrivée à Madrid sonneront encore avec force. », a continué le journaliste.

A Luis Enrique de redresser la barre pour espérer peut-être la prolongation de Kylian Mbappé à Paris l’été prochain.

Real Madrid, un plan défini pour Kylian Mbappé

A l’heure actuelle, la volonté première de Kylian Mbappé serait de laisser passer la saison. Ensuite, de seulement prendre une décision finale sur son avenir en tant qu’agent libre en juin prochain que ce soit pour une prolongation de contrat ou pour un départ au Real Madrid. Président de la Liga, Javier Tebas affichait publiquement son optimisme quant à l’arrivée de Kylian Mbappé cet été, l’annonçant d’ailleurs bouclée à « 80 % ».

Mais au Real Madrid, on ne mise plus trop sur le Français. Selon les informations de The Daily Telegraph, Erling Braut Haaland serait un véritable objectif à terme du Real Madrid en plus de Kylian Mbappé l’été prochain. Ceci, si le Français se décide à venir l’été prochain ou non. Cependant, le média anglais affirme que Manchester City préparerait des négociations avec Haaland afin de blinder son contrat courant actuellement jusqu’en 2027 et ce, dès cette saison comme une source des Skyblues l’a fait savoir au Telegraph.



Source link

admin

Recent Posts

Better Local casino Put Bonus Also provides You 2024

ContentFinancing One 360 Extra eight hundredDoes A good 500percent Added bonus Have any Wagering Standards?Can…

34 minutes ago

La Corée du Nord confirme avoir tiré un missile vendredi

Enième report pour le premier vol spatial avec équipage du vaisseau Starliner: le décollage est…

39 minutes ago

Bye-bye les nuisibles, cet accessoire Lidl à 5 euros va transformer votre jardin cet été

En été, les jardins sont souvent envahis par une variété de nuisibles qui peuvent perturber…

47 minutes ago

Lausanne peut assurer son maintien

Murat Yakin a présenté la liste des joueurs qui se rendront au dernier camp de…

51 minutes ago

cette princesse méconnue et résolument « moderne » encensée, « Elle fait de l’ombre à Kate Middleton »

Les familles royales du Royaume-Uni et de Belgique incarnent des traditions anciennes et une histoire…

1 heure ago

Noah, 4 ans, retrouvé mort à Stains : sa mère et son beau-père placés en détention provisoire

La mère et le beau-père de Noah, l’enfant de 4 ans retrouvé mort à leur…

2 heures ago