à la une

Combat du siècle : Decouvrez comment Francis Ngannou provoque en duel un mastodonte

• Francis Ngannou guérit de sa blessure

• Il sera de retour dans les salles de combat

• Le Camerounais a déjà un adversaire en tête

Le champion du monde des poids lourds de l’Ultimate Fighting Championship (UFC), Francis Ngannou s’entraîne déjà après la blessure qui l’a éloigné des arènes pendant plusieurs mois. Le combattant camerounais est sur le point de revenir. Francis Ngannou a déjà un adversaire coriace en tête. Il veut l’affronter incessamment.

Francis Ngannou a accordé dernièrement une interview à SiriusXM dans laquelle il a donné un nom de combattant qu’il veut challenger pour son retour.

« En ce qui concerne mon adversaire favori, ce serait évidemment Jon Jones. C’est ce que j’ai toujours voulu. J’ai besoin de ce gros chèque. Mais ça doit aussi me permettre de faire passer un gros message », avance Francis Ngannou.

Le Camerounais dont la puissance de frappe n’est plus à démontrer sait une chose : « Affronter Jon Jones, ça va plus loin que toucher une grosse paye. C’est un sacré défi. Le gars a dominé ce sport pendant plus d’une décennie, donc je pense que c’est un très bon combattant ».

Pour sa guérison, Francis Ngannou rassure ses fans : « La guérison se passe bien. Ça avance doucement, mais je pense que c’est normal étant donné que les médecins ont dit que ça prendrai au moins neuf (09) mois simplement pour que le ligament croisé antérieur se remette. Mais sachant que j’ai aussi une blessure au ligament latéral radial, ça pourrait monter jusqu’à dix (10) mois ».

Jon Jones est une référence dans son domaine. Lui-même ne serait pas contre l’idée de croiser le fer avec Francis Ngannou.

« Pour tous ceux qui ont dit que j’avais l’air un peu lent dans ma dernière vidéo d’entraînement, j’apprécie la motivation supplémentaire. Je vais pousser plus fort, j’ai hâte que vous voyiez tous votre garçon en pleine forme de combat. Tout a son processus », a écrit Jon Jones sur son compte Twitter il y a plusieurs semaines maintenant.

« Francis Ngannou t’écraserait, soyons réaliste. Je t’aime bien Johny et tu es le GOAT des combattants, mais Francis Ngannou n’a jamais perdu par KO ou par soumission. Seize (16) de ses dix-sept (17) victoires ont été par KO et soumissions. Il ne laisse personne aller au bout des cinq (05) rounds », lui avait fait peur un fan du Camerounais.

Admin

Recent Posts

Stabilisation du Bassin du Lac Tchad : les bons points de la FMM contre Boko Haram

Le déploiement de cette force sur les différents théâtres des opérations commence déjà à porter…

5 minutes ago

Soixante-dix ans après Diên Biên Phu, la France et le Vietnam vont renforcer leur coopération militaire

Le 7 mai 1954, aux environs de 17 heures, la garnison française de Diên Biên…

8 minutes ago

“Mes règles ont duré 4 mois et les médecins n’ont jamais eu d’explications”

C’est l’histoire d’une jeune femme, Izzy Hawksworth, qui a toujours eu des règles compliquées. Dès…

17 minutes ago

Romande Energie va créer une centrale d’hydrogène vert à Aigle

Les beaux jours qui s’annoncent pour le week-end de l’Ascension feront le bonheur des amateurs…

18 minutes ago

Un avion de combat chinois J-10 a largué des fusées éclairantes près d’un hélicoptère MH-60 australien

Les relations diplomatiques entre Canberra et Pékin commencèrent sérieusement à se dégrader à partir de…

21 minutes ago

Le document a fuité, voici ce que la FIFA a dit à Samuel Eto’o

La FIFA joue les arbitres face aux confusions de rôles entre la Fecafoot et Ministre…

22 minutes ago