à la uneCamerounSport

Combat contre Ciryl Gane : Francis Ngannou donne son pronostic Voici pourquoi « Aussitôt que je mettrais mes mains sur lui, ce sera fini »

Le camerounais Francis Ngannou affrontera le français Ciryl Gane lors de l’UFC 270. Ce combat très attendu aura lieu le 22 janvier 2022, il constitue le premier très gros évènement de l’année.

CAN 2021 : Voici enfin pourquoi Les clubs européens menacent de ne pas laisser leurs joueurs partir au Cameroun

Les pronostics se poursuivent avant le Jour J du combat entre ces des poids lourds de l’UFC. Qui du « Predator » ou du « Bon Gamin » en ressortira vainqueur ?

Le premier semble avoir sa petite idée sur la question. Sur sa page Facebook, Francis Ngannou s’est livré à cœur joie : « Ma prédiction est qu’il va se faire attraper au cours d’un des deux premiers rounds. Aussitôt que je mettrais mes mains sur lui, ce sera FINI. Il y a une rivalité, on va s’affronter. Moi et Ciryl, on va entrer dans l’octogone et essayer de s’arracher la tête l’un l’autre. Mais en dehors de ça, il n’y a pas d’animosité entre lui et moi. Nous n’avons jamais été amis, mais pas non plus des ennemis, je n’ai pas de problème personnel avec lui. »

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp