à la uneCamerounCulture

Coco Emilia s’exprime au sujet de la mort de son meilleur ami

• Coco Emilia a perdu son meilleur ami en février dernier

• Son enterrement a eu lieu le week-end dernier

• Coco Emilia donne des conseils à sa communauté en rapport avec cela

Encore moralement affaiblis par la perte tragique de son meilleur ami Yann Ketchanga, Coco Emilia a été moins présente sur les réseaux sociaux. Cependant, elle revient sur le sujet ce jour en donnant des conseils aux personnes qui la suivent sur ses réseaux. Elle invite chacun à se concentrer sur sa propre vie tout en profitant de ses acquis, qu’ils soient de valeur ou pas.

« La mort de mon meilleur ami, qui était aussi le jumeau de Sophie m’a fait confirmer qu’il faut vivre pour soi, heureusement je vis pour moi pour ne pas regretter plus tard. Arrêtez de vous concentrer sur la vie des autres, on n’a qu’une seule vie, il n’y a pas de brouillon, on ne vit qu’une fois.
Profitez de la vie au maximum parce que tout ce que vous allez laisser sur terre ce sont des vanités. On dit vanité des vanités, tout est vanité, profitons de ces vanités. Dieu m’a donné la grâce d’avoir tout ce que j’ai, je lui dis merci et je jouis de ces grâces. Quand on meurt, on meurt seul. Mon meilleur ami est parti, je vais le pleurer de temps en temps, ses parents aussi, mais je dois continuer à vivre et réaliser pour moi et ma famille », a-t-elle déclaré avant d’ajouter pour conclure « Concentrez-vous et arrangez-vous à laisser de bons souvenirs à votre famille, vos amis. Des souvenirs aussi bien moraux que matériels. Vivez vos vies ».

Rappelons que Yann Ketchanga, fils du député Célestin Ketchanga est mort en février dernier et l’autopsie a révélé qu’il est décédée suite à une intoxication alimentaire que les uns et les autres ont qualifié de poison.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp