à la uneCamerounCultureSociété

Clash entre célébrités : ça tourne dangereusement au vinaigre entre Charlotte Dipanda et Robinson Piffo

Il y a quelques heures, une attaque verbale a eu lieu entre la chanteuse Charlotte Dipanda qui a rappelé les bonnes manières au producteur Robinson Piffo. Ce dernier avait traité plus tôt la tiktokeuse Diana Bouli de sale, de fille qui n’a rien dans la tête comme Cynthia Fiangan et qui se pavane avec une odeur nauséabonde.

Ce manque de respect envers Diana Bouli n’a pas du tout plu à Charlotte Dipanda qui l’a fait savoir à Robinson Piffo. Solidarité féminine oblige. Et Robinson Piffo n’est pas resté sur sa première intervention, il a rétorqué.

Madame vous ne connaissez pas quelle éducation j’ai reçu de mes parents. Si vous avez jugé que recadrer une petite sœur, dire haut ce que les gens pensent bas est méprisant, alors merci.

Je le ferai autant de fois que possible pour l’avenir de notre génération parce que l’éducation que vous voulez montrer par ces propos c’est que quelqu’un doit se lever et parler du Cameroun comme il veut et quand il veut et pire encore quelqu’une qui a mangé des poches des Camerounais.

Si pour vous recadrer une petite sœur que plusieurs personnes ont essayé de recadrer sur internet et elle n’a pas compris parce que sa tête est vide comme pour Cynthia Fiangan, c’est méprisant, je vais la mépriser autant que possible jusqu’a ce qu’elle décide de changer.

Moi Piffo j’ai une part de responsabilité dans le monde des influenceurs camerounais. Je fais partie des tout premiers producteurs des influenceurs au Cameroun avec pour référence Tik Dengue.

Je m’en fous également de votre avis avec tout le respect que je vous dois. Les gens ne doivent plus s’exprimer librement parce que votre époux (Fernand Lopez) est coach de MMA.

Vous me demandez de me taire, c’est mal me connaître. C’est moi que vous appelez spécimen ? Qu’est-ce que tu as fait pour la musique camerounaise à part un featuring avec Mr Shyne et qu’est-ce qu’il est devenu ?

Sa carrière n’a pas vraiment décollé. En dehors de venir ramasser l’argent au Cameroun lors des concerts et aller vivre en Europe, qu’est-ce que vous avez fait pour la culture camerounaise ?

Aujourd’hui vous appelez un double licencié, un producteur, un manager spécimen ? Quelqu’un qui a influencé tous les influenceurs car ce que les gens font aujourd’hui avec TikTok c’est le fruit de mon travail avec Tik Dengue.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp