à la uneCamerounPolitique

‘Christian Penda Ekoka entre la vie et la mort dans un hôpital au Canada’ voici enfin les détails

• Le fils du leader d’AGIR a démenti les rumeurs sur sa mort

• Des nouvelles de Penda Ekoka et son état de santé fragile surgissent

• Il serait admis dans un hôpital au Canada

 

Les mises au point de l’un des fils de Penda Ekoka viennent taire les rumeurs sur la mort de l’ex conseiller de Paul Biya. « Nous prions tous ceux qui entretiennent cette rumeur de cesser car cela nuit grandement à l’image de M Penda Ekoka Christian , à sa famille, à ses sympathisants et ses alliés politiques d’hier et d’aujourd’hui, », s’est confié son fils au micro du journaliste Dipita Tongo.

Mais une autre triste nouvelle sur son état de santé vient de tomber. PEC comme on l’appelle dans le sérail n’est pas mort certes mais il est actuellement interné dans un hôpital au Canada. Cette information a été confirmée par Junior Zogo, l’ex commissaire en exil en France qui déclare que l’allié politique de Maurice Kamto est entre la vie et la mort dans cet hôpital. Un détail que la famille de l’économiste n’a pas voulu mentionner.

Une autre source en la personne de Michel Biem Tong, le journaliste anglophone aussi en exil, a soutenu l’information sur son état de santé inquiétant en lui souhaitant un prompt rétablissement. « Prompt rétablissement à Christian Penda Ekoka, hospitalisé au Canada », a-t-il publié.

Ce n’est pas la première fois qu’un homme se fait « tuer » par la rumeur au Cameroun. Avant Penda Ekoka, plusieurs autres, notamment Paul Biya ont été donnés pour mort à plusieurs reprises.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp