à la uneCamerounSociété

Chantal Biya impliquée dans un nouveau scandale financier voici les détails

• Chantal Biya fait encore parler d’elle

• Près d’un demi-milliard pour payer des artistes

• Les internautes demandent la source de ces fonds

C’est une information qui accable de nouveau la première dame du Cameroun. Chantal Biya serait impliquée dans un grave scandale financier avec plusieurs artistes de renom.

Chantal Biya est accusée d’avoir utilisé des fonds aux sources inconnues pour payer des artistes.

Selon notre source, ces fonds avoisineraient plus de 400 millions de FCFA déjà. Mais ka grande question qui se pose est de savoir d’où elle tire cette somme de près d’un demi-milliard pour payer les artistes. « Chantal Biya travaille où exactement ?», se questionne Jorel Jacques Zang.

« Maintenant et là je m’adresse particulièrement aux SARDINARDS. Pour une fois je vous donne la parole sur ma page. Chantal Biya travaille où exactement au Cameroun pour donner 7 millions de fcfa en euros à dynastie le tigre », lit-on dans une publication de Zang.

« Wizkid c’était 65 millions de fcfa pour sa prestation au palais. Singuila et Mopoa, on avoisinait les 300 millions de fcfa pour leur passage au cerac sans oublier que l’hors de son anniversaire le même singuila avait déjà empoché près de 30 millions de fcfa », rappelle l’activiste.

« Alors j’aimerais savoir la société où elle travaille. Seulement ceux que j’ai cité on est à plus de 400 millions de fcfa de « don ». Elle est diamantaire comme Mvemba ou Liyeptimal ou c’est une autre zomloa ou bien », a-t-il conclu.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp