cette tendance mode inattendue fait fureur sur TikTok


En août dernier, l’expression « lazy girl job » faisait le buzz sur la toile : trouver un job peu contraignant, bien payé et aux horaires avantageux. Puis, ce fut au tour du concept « lazy girl dinner » de faire son apparition : réaliser des repas bons et rapides, sans matériel trop compliqué. Cet automne, les Tiktokeuses vont encore plus loin puisque, cette fois-ci, c’est la mode « lazy » qui est visée…

Vivre sans se compliquer la vie avec le « lazy girl trend »

C’est l’automne. Il fait froid dehors et vous n’avez qu’une envie : rester dans votre lit au chaud, un peu plus longtemps. Vous n’avez pas du tout l’énergie pour sortir, ni pour trouver la tenue idéale dans votre penderie. Dans la cuisine, vous avez déjà réussi à gagner du temps avec les astuces « lazy girl dinner ».

Jouer les paresseuses et vous promener toute la journée en pyjama ? Voilà ce qui vous plairait ! Et pourtant : vous devez aller travailler ou profiter de votre week-end avec vos amis. Il vous faut donc une tenue pour vous mettre un minimum en valeur. Quoi de mieux que de s’inspirer des influenceuses de TikTok ? Et c’est donc le moment idéal pour adopter la tendance lazy girl !

« Lazy girl » : la tendance parfaite entre le cosy et le style

Le hashtag #lazygirloutfit cumule actuellement presque 3 millions de vues sur TikTok. Toutes les filles réclament du confort. Encore plus les fans de mode qui rejettent de plus en plus les pièces certes très élégantes, mais trop souvent inconfortables.

C’est pourquoi la tendance « lazy girl » est celle qu’on attendait toutes. C’est l’excuse parfaite dont nous avions besoin pour cesser d’être préoccupée par tout, tout le temps. Être « une paresseuse » en matière de mode, c’est devenir une professionnelle de l’élégance, sans aucun effort.

Avoir du style quand on est une « lazy girl » est simple : il faut s’habiller confortablement sans se poser trop de questions. Les prises de tête en matière de look ? Jamais ! Toutefois, le « lazy girl look » ne se veut pas trop sportswear. Ni négligé, bien au contraire.

À lire également :

Comment s’habiller pour être une « paresseuse » ?

Ainsi, certaines modeuses se tournent vers des tenues sportswear à tendance athleisure. Elles osent le mélange entre le gymwear et le streetswear. Certaines it-girls préfèrent rester dans la sobriété en s’appuyant sur un look casual et chic qui fait toujours son petit effet. Si vous sortez pour un petit café entre copines, rien de mieux qu’un top cintré, un legging et les dernières sneakers en vogue. On complétera le tout avec un joli trench uni automnal.

Vous souhaitez appliquer cette tendance pour vous rendre au travail ? C’est tout à fait possible. Le mot d’ordre reste la simplicité : un jean, un t-shirt blanc et une veste sobre feront l’affaire. On choisira des slingbacks plates pour parfaire ce look. Une tenue basique mais fabuleuse, qui pourrait très bien être retenue pour un dîner.





Source link

admin

Recent Posts

Afrique : Les forces russes trouvent un point d’appui dans le golfe de Guinée

Cela fait plusieurs année que la Chine cherche à établir une base navale sur la…

1 minute ago

Un cadre d’Ancelotti refuse la Juventus pour jouer avec Mbappé

Contre toute attente, Kylian Mbappé a officialisé son départ du PSG vendredi et selon toutes…

3 minutes ago

Artus dénonce la réaction choquante des marques de luxe auprès des acteurs de son film, « on nous sort des histoires… »

Le film « Un p’tit truc en plus » d’Artus est un véritable succès. Le long-métrage a…

6 minutes ago

Tadej Pogacar remporte la première étape de montagne

Tadej Pogacar a remporté samedi la 8e étape du Tour d’Italie, la première en montagne…

10 minutes ago

L’Allemagne et la Norvège proposent un partenariat stratégique au Canada pour protéger l’Arctique

Publiées en avril, les nouvelles lignes directrices de la politique de défense du Canada mettent…

13 minutes ago