Categories: CultureInternational

« C’était une question de vie ou de mort » : la maestro Laëtitia fond en larmes dans N’oubliez pas les paroles (ZAPTV)



Laëtitia s’accroche fermement à son micro d’argent. Cette place est très convoitée, et une simple erreur d’inattention suffit pour céder sa place dans N’oubliez pas les paroles. Ce jeudi 14 mars 2024, la maestro a eu (très) chaud en affrontant une adversaire de taille.

Les candidats de N’oubliez pas les paroles passent par toutes les émotions. La joie, la surprise, le doute et même la tristesse, lorsque l’aventure s’arrête. L’ancienne maestro Honorine était très émue quand elle a dû rendre son micro d’argent après 30 victoires. Certains champions de N’oubliez pas les paroles peuvent encore se consoler avec l’espoir de participer aux Masters, si leur place dans le classement ne bouge pas.

Ce jeudi 14 mars 2024, la nouvelle maestro Laëtitia a poursuivi son parcours, avec plus de 70 000 euros dans sa cagnotte. L’orthophoniste a même révélé utiliser des « chansons à trous » avec certains de ses patients : voilà qui l’a aidée, aussi, à préparer sa participation à l’émission. La jeune femme avait déjà été vue dans le programme en 2022. C’est parce qu’elle avait gagné 8 000 euros (et donc moins de 10 000 euros) qu’elle a pu retenter sa chance auprès de Nagui et des Zikos.

La maestro Laëtitia a bien failli rendre son micro d’argent ce soir

Cette nouvelle soirée a été riche en émotions pour la jeune femme. Une nouvelle adversaire, Audrey, est venue la défier après avoir révisé environ 570 chansons. Les deux chanteuses sont restées au coude-à-coude, avec seulement 10 points d’écart, si bien que la maestro s’est retrouvée en danger lors de la dernière épreuve. Audrey n’a pas démérité en interprétant Bienvenue chez moi de Florent Pagny. La maestro a tout de même réussi à reprendre la main lors de son passage.

Dès que la clochette a retenti, Laëtitia a éclaté en sanglots, soulagée. « Je suis vraiment désolée. Tu m’as fait très peur !«  a expliqué la maestro, rapidement consolée par Nagui. Fabien Haimovici a souligné son « sang-froid » lors de la chanson. L’enjeu était grand pour la maestro : « C’était une question de vie ou de mort ! En plus, c’est une chanson qui me pose problème et je me trompe beaucoup », a confié Laëtitia, toujours sous le coup des émotions. La jeune femme s’est fait une belle frayeur, mais son aventure continue.



Source link

admin

Recent Posts

Richemont voit ses ventes progresser, mais sa rentabilité se replie

Le groupe de luxe genevois Richemont a enregistré un chiffre d’affaires en hausse de 3%…

8 minutes ago

Réduire ses dépenses grâce au boîtier éthanol

Mélanie Gautier, architecte et mère de famille, cherche des moyens astucieux pour faire des économies…

15 minutes ago

Sonko et Mélenchon affirment un soutien renforcé à la Palestine

Le positionnement diplomatique du Sénégal évolue avec l’arrivée du tandem Diomaye-Sonko, marquant un virage vers…

16 minutes ago

Schauffele prend le meilleur départ avec une carte record

La pluie a permis de freiner la progression d’un immense brasier qui menace la ville…

30 minutes ago

Koh-Lanta : Amri pousse un coup de gueule sur Instagram, des aventuriers des saisons précédentes lui apportent leur soutien

Le tournage de Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité a beau être bouclé depuis plusieurs mois, la…

46 minutes ago

Moscou dit avoir neutralisé plus de 100 drones ukrainiens

La pluie a permis de freiner la progression d’un immense brasier qui menace la ville…

50 minutes ago