à la uneCamerounSport

C’est ‘un contrat à vie’ : Yannick Noah dit enfin la vérité à la télévision

• La Fecafoot est opposée à l’équipementier Le Coq Sportif

• L’un veut se défaire de l’autre qui s’accroche à lui

• Samuel Eto’o Fils et Yannick Noah ne se comprennent pas

Tout est parti d’une décision de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) présidée par Samuel Eto’o Fils. Il s’agit de la rupture du contrat établi avec l’équipementier français Le Coq Sportif représenté par l’ancien tennisman Yannick Noah qui réside maintenant au Cameroun, dans le village d’Etoudi.

Depuis, Samuel Eto’o Fils et le comité exécutif de la Fecafoot ont trouvé un nouvel équipementier qui n’est autre que One All Sports. Ce dernier se prépare à présenter des équipements que porteront les Lions indomptables à la Coupe du monde de football Qatar 2022.

Mais, Le Coq Sportif ne lâche pas le morceau. L’habilleur français ne comprend pas pourquoi la Fecafoot se débarrasse de lui après des années de collaboration sans problème. Il estime être lésé dans ses droits et compte demander justice.

Yannick Noah représente la marque. Il a accordé un entretien à Eric Christian Nya dans lequel il est revenu sur la rupture du contrat entre Le Coq Sportif et la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).

Entre autres choses dites devant la caméra, Yannick Noah a laissé entendre : « Il se dit tellement de choses sur les réseaux sociaux. Les gens disent ce qu’ils veulent. N’importe qui peut parler mais bon ! Je suis avec Le Coq Sportif depuis que j’ai dix-neuf (19) ans ».

Mais surtout, « j’ai un contrat à vie. Cela n’existe pas. Pourquoi ? Parce que je joue, mais parce que j’ai arrêté de jouer il y a trente (30) ans. Parce que je suis conseiller, parce que je maitrise les athlètes », confie Yannick Noah.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp