Categories: CultureInternational

« C’est trop douloureux…  » : Christophe Dechavanne fait des confidences rares sur sa relation complexe avec son fils



Papa de trois enfants, Christophe Dechavanne a construit des relations très fortes avec ses deux filles. Les liens sont néanmoins très différents avec son fils, Paul-Henri, âgé de 33 ans. Dans les colonnes de Paris Match, à l’occasion de la sortie de son livre, l’animateur s’est confié sur leur relation complexe.

Christophe Dechavanne n’a pas honte de le dire, l’émission Quelle Epoque, dans laquelle il travaille en binôme avec Léa Salamé, a donné un nouveau souffle à sa carrière. Même s’il joue les seconds rôles, lui qui a toujours été habitué au premier plan, l’animateur de 65 ans s’y plaît, notamment grâce à sa complicité avec la journaliste. « On se dit les choses. On a un discours assez libre. On les a choisis, lui et Philippe Caverivière, car ils ne sont pas lisses. Je ne vais pas aller pleurer après parce qu’ils ont de la personnalité« , avait expliqué Léa Salamé dans les colonnes de Télécable Sat Hebdo, à propos de la personnalité haute en couleurs de son acolyte.

La carrière de Christophe Dechavanne a été mouvementée, faite de hauts et de bas, tout comme sa vie personnelle. Papa de trois enfants, l’animateur a souvent évoqué dans les médias sa fille Ninon, dont il est très proche. « Je suis un peu mère juive comme papa« , avait un jour lancé Christophe Dechavanne, lui qui a élevé seul Ninon depuis ses huit ans. Le célèbre présentateur entretient également des liens très forts avec sa fille aînée, Pauline, née en 1987, de sa relation avec la productrice Marie Genest.

La relation complexe de Christophe Dechavanne avec son fils

Avec son fils Paul-Henri, né en 1990 de sa relation avec une certaine Isabelle, les liens sont plus complexes. Dans son nouveau livre, intitulé Sans transition…, Christophe Dechavanne y évoque la distance qui s’est installée entre eux, malgré l’amour profond qu’il lui porte. « La vie nous a éloignés depuis maintenant une décennie […] Mes potes me disent qu’il reviendra« , a-t-il écrit. Interrogé sur le sujet dans les colonnes de Paris Match, l’animateur explique qu’il est « trop douloureux » de penser à leur relation. « Je suis très proche de mes deux filles, Ninon et Pauline. J’ai aussi un fils qui fait sa vie« , a-t-il expliqué à Paris Match.

Soucieux de ne pas heurter Paul-Henri, Christophe Dechavanne a confié espérer ne pas avoir été « impudique » dans son livre. Malgré les séparations avec les trois mères de ses enfants, Christophe Dechavanne le jure : « J’ai fait ce que j’ai pu, j’ai surement fait des erreurs. De la plupart des hommes divorcés que je connais, j’ai certainement été le plus présent pour la garde de mes enfants« . Un homme et un papa en paix ?



Source link

admin

Recent Posts

L’agenda de Jean Luc Melechon qui débarque à Dakar ce 14 Mai

Le leader de La France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon, va entamer du 14 au 18 mai,…

1 minute ago

Personnes handicapées: Genève lance une campagne de sensibilisation

La campagne 2024 de la Ville de Genève contre l’homophobie, la biphobie et la transphobie…

5 minutes ago

Multiple Twice Diamond Totally free Video game

ContentHappy to Play Controls Of Chance Double Diamond The real deal?Finest Gambling enterprises That provide…

8 minutes ago

La Pologne discute avec Boeing de l’achat éventuel de 32 avions de combat F-15 EX

La semaine passée, Lockheed-Martin a indiqué que les premiers chasseurs-bombardiers F-35A « Husarz » destinés à la…

8 minutes ago

Javier Tebas confirme l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid !

Javier Tebas, le dirigeant de la Liga, a confirmé lors d’une interview avec le journal…

9 minutes ago

Emilien (Les 12 coups de midi) refusé à l’entrée d’un cinéma, il raconte sa péripétie

Mardi 14 mai 2024, Emilien était de nouveau présent sur le plateau des 12 Coups…

10 minutes ago