Categories: CultureInternational

« C’est parfois dur » : séparé de Rym Renom, Vincent Queijo se confie sur son rôle de père célibataire


Depuis l’annonce de leur séparation en septembre dernier, Rym et Vincent tentent de garder le cap pour le bien-être de leurs deux filles. Actuellement en vacances en France, le couple séparé s’est exprimé, chacun de son côté, sur son rôle de parent célibataire. Le jeune papa a avoué que c’était parfois difficile…

Rym Renom et Vincent Queijo ont annoncé leur séparation en septembre dernier après quatre ans d’amour et deux enfants. Les parents de Maria Valentina et d’Alma qui avaient récemment déménagé à Bali, en Indonésie, ont décidé d’y rester pour le bien-être et la stabilité de leurs filles.

Mercredi 22 novembre, Rym Renom, actuellement en vacances en France, se confiait sur la difficulté à s’occuper seule de Maria Valentina et d’Alma. En effet, désormais séparés, les parents n’ont pas souhaité passer leurs vacances à Paris ensemble, puisque Vincent Queijo se trouve également dans la capitale. Chacun profite donc de son côté de moments en famille et l’ex-candidate de Mamans et célèbres ne cachait donc pas la dureté d’être maman solo. Sur une photo d’elle et ses filles, elle écrivait un long message. « Ce n’est pas facile de s’occuper des enfants quand on les a toute seule. On se met toujours de la pression pour n’importe quoi, on cherche à être parfaite et pleine d’énergie », avouait-elle d’abord. Puis d’ajouter : « Je voulais simplement dire BRAVO à toutes ces mamans qui ont leurs enfants tous les jours toute seule, sans aucune aide. Je vous admire de tout mon coeur, et j’espère être à la hauteur de votre force ».

« Profitons de nos bébés »

Après ce cri du coeur, c’était au tour de Vincent Queijo de s’exprimer. Lui aussi a indiqué que ce n’était pas forcément évident de s’occuper seul de leurs filles mais qu’il avait la chance d’être bien entouré. En story Instagram, il écrivait : « En ce moment, Alma et Maria et moi nous sommes de plus en plus proches. Je suis tellement heureux, je vous en parle peu car c’est pas forcément important mais nous passons énormément de temps ensemble et ça me rend bien ». Le jeune papa en disait davantage sur ces jours passés en famille. « Très aidé par ma mère, mes enfants, et surtout Alma, sont devenus inséparables avec mes parents et ça, c’est juste un bien fou pour le coeur !, » poursuivait l’ex-candidat de La Villa des coeurs brisés. Et de conclure : « Merci à tous pour vos messages, être parents, c’est parfois dur certes, mais c’est surtout le kiff ! Profitons de nos bébés. »

© Instagram @vincentqueijo



Source link

admin

Recent Posts

Un dimanche à la campagne : Grégoire, pris par l’émotion, revient sur le suicide de son frère Nicolas (ZAPTV)

Ce dimanche 12 mai 2024, Frédéric Lopez recevait le chanteur Grégoire dans son émission Un…

3 minutes ago

Le BRT roulera ce mercredi 15 mai, les prix des billets dévoilés par le ministre El Malick Ndiaye

À partir du mercredi 15 mai 2024, les habitants de Dakar auront accès à une…

6 minutes ago

Attorneys Liability For Aiding And you may Abetting Ripoff Because of the Members

ArticlesPreferred M&a supply Precludes Individual Collateral Client Away from Escaping An enthusiastic Aiding And Abetting…

8 minutes ago

Jokers Wild Gokkas Kosteloos Acteren Online

CapaciteitWildsymbolen Rekken U Mogelijkheid Inschatten OpbrengstHet Aanwending BepaaldeNoppes Performen Appreciëren GokkastenRecht Casino EntertainmenWelke Familie Gokkasten…

9 minutes ago

Leandro Trossard (Arsenal) trompe déjà André Onana dans le choc de la 37è journée

Dans la course au titre en Premier League cette saison, les Gunners d’Arsenal ont besoin…

13 minutes ago

« Il est chez moi dans le sud » : Mathieu Ceschin fait une confidence inattendue concernant son ex Alexandre

Ce dimanche 12 mai 2024, Mathieu Ceschin a répondu aux questions des internautes sur Instagram.…

14 minutes ago