ces photos avec un beau millionnaire qui ont rendu fou le prince de Galles


Depuis leur mariage en 2011, le couple formé par Kate Middleton et le prince William est sous le feu des projecteurs. Leur histoire fascine le monde entier tel un véritable conte de fées des temps modernes. Cependant, tout n’a pas toujours été aussi harmonieux au sein du couple, désormais parent de trois enfants : George, 10 ans, Charlotte, 8 ans, et Louis, 5 ans.

C’est à l’université de St Andrews, en 2002, que la princesse de Galles a croisé le chemin du prince William. Leur idylle l’a rapidement propulsé sous les feux de la rampe. Mais comme dans toute relation amoureuse, celle du prince William et de Kate Middleton a aussi connu des hauts et des bas.

Des images de Kate Middleton avec un séduisant millionnaire

En effet, c’est en 2007 que le couple a commencé à battre de l’aile et a fini par prendre ses distances. Une séparation qui a duré 10 semaines, mais où la princesse de Galles ne s’est visiblement pas laissée abattre. En effet, pendant cette courte pause, l’actuelle princesse en a profité pour écumer les clubs de Londres.

Selon un article publié dans le tabloïd britannique Mirror le 7 décembre 2023, Kate Middleton se serait même rapprochée d’un certain Henry Ropner, aujourd’hui homme d’affaires, au point d’avoir eu une courte idylle avec ce dernier. Le jeune homme, un multimillionnaire, n’était autre qu’un ami d’école du prince William.

Se séparer pour mieux se retrouver

Sa fortune ? Il la doit en partie à sa famille richissime qui est à la tête d’une société de transport maritime estimée à 33,7 millions de livres sterling, soit près de 40 millions d’euros. Après sa brève aventure avec Kate Middleton, Henry Ropner a finalement retrouvé l’amour dans les bras de Natasha Sinclair qu’il a épousée en juillet 2011.

Pour reconquérir le cœur de son prince, Kate Middleton a joué la carte de la jalousie sur les conseils de sa sœur, Pippa Middleton. Avec style, et enflammant les nuits des clubs londoniens, cette stratégie, immortalisé dans la presse britannique, a été couronné de succès, puisque Kate et William se sont ensuite réconciliés pour ne plus jamais se quitter.

À lire également :

Un avenir radieux pour Kate Middleton et le prince William

En 2010, le prince William avait évoqué cette période tumultueuse dans les médias britanniques : « Nous étions tous les deux très jeunes… nous avions des personnalités différentes. C’était vraiment dur de trouver notre propre chemin, donc c’était juste histoire d’avoir un peu d’espace et ça a marché pour le mieux. »

Aujourd’hui, heureux parents de trois enfants, Kate Middleton et le prince William représentent aux yeux du monde l’image parfaite d’une famille unie. Et la récente photo de carte de vœux partagée sur les réseaux sociaux le 9 décembre 2023, où ils apparaissent radieux aux côtés de leurs enfants, semble confirmer ce bonheur.





Source link

admin

Recent Posts

"J'ai 71 ans et si j'en parais 40 c'est grâce à ces 3 aliments"

Avoir plus de 70 ans et en faire 40, c’est le tour de magie réussi…

1 minute ago

Le véhicule « Grizzly » de la 11e Brigade Parachutiste est sur le point d’être qualifié pour le « poser d’assaut »

Si la plupart des programmes d’équipement menés par le ministère des Armées font l’objet d’une…

6 minutes ago

Andriy Lunin est fixé, la liste impressionnante de l’Ukraine est tombée !

À quelques encablures de l’Euro 2024, les pays qualifiés dévoilent leur liste de joueurs. Ce…

7 minutes ago

Les dessous de la visite nocturne du ministre de l’Intérieur, général Jean-Baptiste Tine

Le général Jean-Baptiste Tine, ministre de l’Intérieur, continue ses visites pour évaluer directement la situation…

9 minutes ago

Bye-Bye les fourmis, cette plante incontournable est un répulsif naturel contre les nuisibles du jardin

Elles sont toutes petites, mais possèdent une force herculéenne : les fourmis, au printemps et…

10 minutes ago

« C’est désormais interdit par le ministre de l’Intérieur »

Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Jean-Baptiste Tine, a récemment annoncé une…

11 minutes ago